Mline111 0 Posté(e) le 6 mai 2014 ha bonne idée, j'en ai marre de parler du nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Tu verras, je suis plus efficace que le stérimar Petit message en rapport avec le sujet initial MDR : bien sur ce sujet ira a la corbeille une fois le site de shechou de retour ... Il est tellement floodé en profondeur qu'on ne peut rien pour lui je crois Ce retour devrait avoir lieu d'ici 1 semaine environ (problème d'hébergeur). Comme dit plus haut, pour toute commande, contactez shechou@hotmail.fr Si vous êtes un peu juste en nourriture, n'hésitez pas a commander tout de suite car les délais sont forcément un peu long (puisque le mélange est fait maison).J'édit. le titre pour être clair Fin du hors sujet, revenons-en au débouchage de Angii et Mline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ade03 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Dialogue de sourd ...(Je sort ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bernyo a écrit:Tu verras, je suis plus efficace que le stérimar revenons-en au débouchage de Angii et Mline il te les faut toutes hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Ah non pas encore de la jalousie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bernyo a écrit:Ah non pas encore de la jalousie !t'avais dit que tu recommencerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Mais c'est pas du tout ce que tu crois slurp!! on est venue installer l'armoire IKEA! Hein Mline?! t'as fini de visser la porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Oui voilà ! Mline a tout bien visser comme il faut, elle a un talent fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Ouaip, c'est ça le talent mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 7 mai 2014 N importe quoi nan mais vous arrêter jamais de dire des bêtises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 10 mai 2014 http://www.leshamsters.fr/hamsterdam/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Je viens de passer une commande, je confirme que le site fonctionne Et Shechou a aussi répondu au mail que je lui ai envoyé hier soir, donc possible de la contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites