Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryon29

Tékila sur qui j'ai craqué

Messages recommandés

Bonjour
Alors voilà Samedi je suis aller chez mon amie Yuna je lui ai dit que je cherchait un hamster elle ma dit que sa voisine avec eu des bébés avec les siens donc nous somme aller les voir et j ai craqué sur cette bouille :



J ai donc été le chercher le 2 Mai il ne restait que lui et un frère que la voisine

Je vais vous en dire plus sur lui :

-Il s appelle Tékila
-C est un mâle
-Il a les yeux rouge
-Il est de couleur fauve (je croie)

Il est super gentil et super curieux quand je met mon doigt dans sa cage il va voir si il y a quel que chose a cette endroit et puis il vien sur ma main sans qu il y ai de nourriture
IL ADORE creuser c est incroyable le matin quand je vais voir si il vont bien et tout la cage est retourner je pense que je vair lui mettre de l humus de coco pour qu il fasse ses galeries  :thumbup: 
Puis voilà j ai rien a rajouter sauf des photos :
(désoler pour la qualité)















Voilà désoler pour le patté
J ai juste une question : Pour l humus de coco faut il un baque ou je met juste une planche de bois ?

Et voilà  sa maison :



Encore désoler pour la qualité des photos  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui
Merci pour moi aussi ^^
J espère que sa va durer cette amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait une portée que la voisine de ta copine avait voulu (en la mettant avec son male) ou sa femelle etait pleine quand elle l'a acheté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une portée voulue par elle mais pas par sa fille elle s était renseigné je lui ai demander si elle voulait pas s inscrire sur le fofo mais non sa ne l intéresse pas je lui ai dit que s était risqué quand même mais elle ma dit qu elle ne referait pas car la elle a trouvé du monde pour tout ces loulous mais bon elle a eu de la chance quand même je trouve et puis il n ont pas de malformation ni rien
Mais quand je suis aller le chercher il ne rester que lui et son frère et il venait de se battre sa patte sa allait pas trop mais maintenant sa va il faut que les poils repousse mais il ne boite pas du tout donc sa me rassure mais si sa va pas j irais chez le vétérinaire .
Sinon il va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou ce petit nouveau!
Pour l'humus, tu peux faire comme tu veux. Vois ce qui est plus pratique, certains le mettent dans une boîte d'autres le mettent séparé du chavre par des petits rondins de bois que tu trouves sur zooplus par exemple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Crevette et Pathy
Oui il a un caractère adorable et il est super curieux comme Twix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de ces nouvelles le p'tio va super bien toujours aussi curieux et adorable on est super proche ! Bon je vous donne des photos maintenant : sur les photos ces yeux ressorte beaucoup !!

" />

" />

" />


" />

" />

Voili voilou plus de photos si vous voulez demander moi
Et désoler pour la qualité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^ Il creuse vraiment beaucoup mais je sais pas quand je pourrai mettre de l'humus de coco ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...