maryon29 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bonjour alors voilà je me suis rendu compte que je n avait pas présenter Rox Donc voilà Il s appelle Rox il est né le 14 septembre il a donc 1 et demi a peu près Je l ai depuis sa naissance car sa maman ma petite Bounty qui est partit au ciel a accouché le 14 septembre d'une portée Kinder sa ma fait bizarre et puis je les ai tous gardée mais malheureusement il ne me reste que Rox quand Kinder est partie j ai acheté Twix Bref parlons de Rox Il est très peureux j ai eu du mal au début a l "apprivoiser" mais bon maintenant on s entend très bien Il est super gentil mais peureux Bon je vais vous montrer sa petite bouille :Désoler pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casta'Charlie 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Ok! Tu as donc 3 hamsters? Rox, Téquila et un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Oui Rox Twix et Tékila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Il est mignon ton petit bout il etait plus jeune sur les photos non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Oui car c est dans son en sienne cage Comment tu le sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 7 mai 2014 bah t'as dis qu'il avait une bin cage maintenant donc je me doute quelle date pas d'aujourd'hui la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Oui c est vrai Et en faite merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Montre nous une photo de son habitat actuel du coup qu'on se rende compte un peu d'ou vit ton ptit lou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bah c est la même que Tékila en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Oui mais s'en est une autre quand meme du coup moi je veux voir son petit monde à lui meme si c'est ressemblant Qu'est ce que tu crois, je suis exigeante Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 7 mai 2014 D accord je te fait la photo demain la on verra rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Il est très mignon en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Merci Pathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Je vais donner des nouvelles du p'tit peureux du trio Il va bien toujours peureux ^^ mais très gentilIl va beaucoup dans sa roue sa l'amuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites