Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopy92

cage pour snoopy

Messages recommandés

j'ai besoin de votre aide ! :ham: 
ma sœur ma offert un hamster par surprise en novembre ,elle a acheter une cage etc... mais j aimerai qu'il est une cage plus grande et j'ai trouver deux cages en vente. Une moyenne et une autre qui serait vraiment bien pour lui qui est assez grande sauf que ma mère ne veut pas de la grande el préfère la petite.
la moyenne est a 5euros et la grande est a 15euros .

voila j aimerai bien que vous me donniez des conseils merci !!! Smile

la taille minimale d'une cage pour un hamster c'est 80x50 (soit 4000cm²) et c'est vraiment le minimum...

Franchement, si tu ne peux absolument pas prendre 80 par 50 d'un seul tenant (4000cm²) prend 4000cm² sur étages, donc la deuxième au minimum. Pour les autres, comme je vois régulièrement Snoopy92 (et je la conseille), je suis souvent au courant de ce qu'elle poste donc la première est: http://www.leboncoin.fr/animaux/657295550.htm?ca=12_s et la deuxième est la duna fun (donc si grand besoin: réductible à mini duna) et voici l'annonce: http://www.leboncoin.fr/animaux/657276169.htm?ca=12_s
Donc snoopy, franchement, dis à ta mère que la duna fun est pas plus grande en surface que la violette ;)elle est moins longue mais plus large je pense. Et sachant ue la Duna fun est à 70 euros neuve, là c'est vraiment une  Smile (même si pour un ham, c'est toujours trop petit)

Edit: je te conseille de dire dans ton post ton budget, ta région, ta surface au sol maximum pour la cage, et les accessoires que tu dois acheter à côté, qu'on se rende compte du budget que tu dois dépenser à côté de dire aussi la race de ton hamster et aussi la cage dans lequel il vit actuellement. Wink
Et n'hésite pas à lire les posts-its sur les cages pour te rendre compte des cages d'ici, c'est-à-dire de vraies bonnes cages. Wink

Non mais les étages ne comptent pas dans le calcul de la surface.. C'est 4000 sans étages et peu importe l'espèce de son hamster, et d'ailleurs les robos se dépensent encore + pour prendre grand

Pour quelles raisons ta mère ne veux pas d'une grande cage ?
souvent, les arguments ne tiennent pas face aux faits.
De toute façon un hamster à besoin d'un strict minimum de 80x50 cm non négociable.
Des études éthologiques (comportement animal) ont montré qu'un hamster avait un comportement sans stéréotypes de captivité s'il disposait d'un habitat d'au moins 1m de large x 1m long x 1m haut !
Donc bon, 80x50 ça reste très largement raisonnable, et il existe plusieurs solutions dans ces dimensions Wink

Je suis d'accord avec ça moi Smile franchement les robos, c'est ceux qui ont le moins l'instant de captivité, les plus speeds, donc ceux qui ont besoin d'un immense espace. Je.rajoute juste ma fraise, Mline, je sais pas.si tu as vu mais j'ai deux "vieux" russes que je cherche urgeamment à faire adopter, et en ce moment, la femelle est dans une duna multy (70*45 je crois) et le mâle dans une bin cage de 70 par 30, mais je peux pas leurs donner plus... Ça va quand même comme c'est provisoire?

Ce ne sont clairement pas des espaces de vie définitifs, dans ce cas là en attendant il faut pouvoir leur offrir de belles sorties, mais ça reste du provisoire

Oui, les sorties, ils en ont Smile Les pauvres, et dire qu'avant ils vivaient tous les deux dans une habitrail cristal à reproduire sans limite... Sad

ma mère ne veut pas parce qu'elle dit que ca prend trop de place et que pour les voyages il n'y aura pas assez de place parce qu' on as des lapins aussi.
budget: pas plus de 15euros
région: ile de France
pour l' objet que je doit acheter a cotés est un biberon.

Alors il ne faut pas prendre d'animaux.. C'est dur ce que je vais dire mais si ta maman ne veut pas changer d'avis alors il faut donner ton hamster a quelqu'un qui pourra l'assumer Sad si le budget est de 15€ pour la cage alors quand il faudra l'amener au veto j'ose meme pas imaginer... Sad

Snoopy, achète une boîte SAMLA, elles sont à 20 euros celles aux bonnes dimensions Wink Et pour les vacances, si elles sont pas trop longues, tu pourras prendre ton ancienne cage (à vérifier par les experts ce que je dis).

Sa cage actuelle c'est celle de sa photo de profil?

Parfois un vieux aquarium occasion peut se trouver vraiment pas cher ...  Smile puis si vous partez en vacance vous pouvez avoir une petite cage temporaire pour le voyage ( même si le faire garder serait mieux).

Après j'approuve Angi, le véto va monter bien plus haut que 15€ rien que la consultation ..  :bave: Embarassed 

Moi j ai la Samla comme la dit Casta c est plus pratique que l aquarium je trouve après a toi de voir et si ton budget suit  Wink 

Oui, je suis d'accord avec Maryon, les bin cages sont plus pratiques niveau nettoyage nottament. Et Angii, oui c'est celle de la photo qu'elle a :/ (Snoopy, maintenant tu comprends pourquoi je t'avais proposé de raccorder la cage en attendant)

Ouch cette cage est minuscule.. elle ne convient pas meme pour des vacances

• Créer...