ninhamster 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour,Voilà quelques temps que j'ai eu Winnie, hamster Roborovski,mais jusqu'à maintenant je ne vous ai pas montrer des petites photos !Winnie est dans une cage en plexiglas de 80 cm de longueur sur 51,5 de largeur (oui je sais,c'est très précis j'ai pris le temps de bien la mesurer avant de l'acheter !) reliée à une cage habitrail ovo (que j'ai eu gratuitement par une amie ) sachant que je lui ai enlevé le biberon qui était dangereux ... -les premiers jours dans sa bin-cage très modeste et puis sa nouvelle cage :Voilà pour l'instant,j'en posterai d'autres dès que je pourrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamtaro111 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Il est très mignon et sa cage est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 11 mai 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 11 mai 2014 On paris qu'il va pouvoir aller dans ton placard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 11 mai 2014 héhéhé on verra ,mais ça fait depuis janvier qu'elle y est et non elle n'a jamais réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 11 mai 2014 non plus sérieusement,je penses pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Bernyo a écrit:On paris qu'il va pouvoir aller dans ton placard ?Super montage Fallait y penser.Sinon, ton petit est super beau J'aime bien la 6e photo, il est marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Il a une tête de mini ours ! Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Il est trop chou mais winnie20 a aussi son hamster qui s appelle Winnie mais je crie que c est un SyrienJ ai pas trop compris le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites