HamsterMaPassion 0 Posté(e) le 10 août 2014 OMG!Elles sont mignonne comme tout tes super nanas! Sinon mais de bisous de ma pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 10 août 2014 Elles sont splendides. Mais quoi de plus normal entre leur origine et leur propriétaire attentionnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 10 août 2014 Ahah, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 10 août 2014 Quelle équipe de supers nanas trop craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterMaPassion 0 Posté(e) le 12 août 2014 De rien!Désoler pour le fautes j'ai écris:mais;fait,de;des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 12 août 2014 HamsterMaPassion a écrit:De rien!Désoler pour le fautes j'ai écris:mais;fait,de;des (si tu vois des fautes dans un message déjà posté, tu peux le corriger en cliquant sur "éditer" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Aujourd'hui gros changement, la cohabitation entre Pearl et Moonlight/Xpress ne fonctionne plus. Pearl prend trop le dessus sur Moonlight et cette dernière le vie du coup plutôt mal. Pour le bien de tout le monde, Pearl va donc désormais vivre seule tandis que Moonlight va rester sagement dans les jupons de sa maman, comme elle le fait depuis deja + de 3mois! Lol. Un peu dégoûtée étant donné que je prévoyais l'arrivée de deux nouvelles fifilles, ça ne sera pas possible car je n'ai plus d'habitat disponibles... Mais le bien être de mes puces déjà là avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Zut je suis dsl de lire cette nouvelle, je crois que tu avais l'un des seuls groupe du forum qui fonctionnait encore serious hormis.Le principal c'est que tes pupuces aillent bien qu'ils n'y ait pas de blessées. Ah ben du coup ya plus qu'a racheter un habitat en plus pour les petits nouvelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Bah je suis contente quand meme dans le sens ou la cohabitation entre Moonlight et Xpress tient encore. Et je pense que celle ci ne cassera pas. Depuis le debut elles s'entendent vraiment bien et ne se sont jamais attrapées. A voir maintenant sans Pearl. Mais honnetement Pearl mettait un peu la zizanie dans le groupe depuis quelques jours. Je pense que Les deux seront bien mieux sans elle. Et Pearl sera elle aussi bien mieux toute seule. Deja depuis ce matin elle est beaucoup plus calme, elle dort sereinement tandis que depuis 1 semaine elle etait sans arret dehors la journée.Ahah je voudrais bien Nestea mais j'ai un tout petit appart et pas la place pour un nouvel habitat.. Puis comme je le disais a Serious ce matin, ayant l'intention de démarrer un élevage de syriens, il est temps que j'arrete d'adopter. Je ne "remplacerai" désormais plus mes loulous disparus. Ainsi quand j'aurais déménagé et que mes habitats seront tous libres (le plus tard possible je l’espère!) je commencerai l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Les duos c'est plus difficile à faire tenir aussi d'après ce que j'ai compris ? Enfin d'un autre coté ayant un lien de parenté et une coha depuis la naissance des petites peut-etre que ça renforce la coha. Tu verras bien mais je te souhaite que a dure Ah les petits apparts et les grandes passions, tout un problème ˆˆ je te comprends très bien vu que j'ai autant de locatrices que toi de locataires, meme plus si on compte les chattes aussi lol. Ma seule solution ça a été de superposé mes habitats, mais bon ça me prends tout de meme un peu de mur complet : Je savais pas que tu avais ce projet, c'est plutot chouette, on aura une éleveuse de syrien en france ˆˆ Tu as déjà une idée sur ton projet d'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Ahah ouai j'ai deux chats aussi xD on est deux + 2 chats + 6 hamsters lol le tout dans 36m2 xDPour mon élevage, ca commence a prendre forme doucement, j'essaie de faire la part des choses entre ce que j'aime vraiment chez le syrien et ce que j'aimerais travailler lol c'est délicat. Mais ca va se faire doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Effectivement c'est petit pour tout ce petit monde ˆˆ j'ai 60m² Compliqué c'est sur ! j'ai hate de voir ça prendre forme et de voir les premières crevettes surtout ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Angii a écrit:Ahah ouai j'ai deux chats aussi xD on est deux + 2 chats + 6 hamsters lol le tout dans 36m2 xDEt après on s'étonne de passer pour des furieuses aux yeux des néophytes. Désolée d'apprendre la séparation du groupe. Ca doit cependant être instructif. En revanche je suis ravie de savoir qu'à terme on aura en élevage de syrien en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Une toute petite série de mes princesses pendant leur repas.Sur les photos, la plus proche de l'objectif est toujours Xpress (Histoire que vous sachiez qui vous voyez! lol) Et la seconde est Moonlight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Ma poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Oh jolies photos !! C'est super mignon de les voir manger ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 C'est le rdv familial Ahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 Un peu comme le repas familial du dimanche midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Xpress va tres mal Ma poupée a beaucoup vieilli, et vie je pense ses dernieres semaines (jours?)... Fort fort amaigrie, très voûtée, elle n'est quasiment plus du tout active. Elle n'ouvre plus ses yeux en entier, n'a plus le courage d'aller dans son sable donc son poil est horrible... En sorti elle se couche et attend qu'on la dépose la ou on le souhaite. Elle qui etait si active, si fofolle sur le canapé :'( Bref elle baisse les bras ma puce :'( J'ai décidé de la séparer de Moonlight. Elle va finir sa vie dans une cage plus petite mais dans laquelle elle sera tranquille, avec tout a portée de patte... J'attends quelques jours, je la surveille, mais si son état se dégrade encore je devrai prendre la pire décision qui soit. Elle n'est pas bien, ca crève les yeux, je refuse de la voir attendre sa fin en souffrant probablement...Je l'aime ma poupée :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Bon courage,Mon Hiro (le syrien sauvage) est exactement dans le même état, j'ai retiré tout les étage parce qu'il n'arrive plus a y monter. J'ai déjà vérifié plusieurs fois depuis 15j si il était mort, mais non. Il ne bouge que pour boire / uriner et mange a peine. C'est une étape obligatoire quand on s'occupe bien de ses animaux et/ou qu'ils ne chopent pas une maladie qui les emmènent rapidement.On ne peut pas se mettre a leur place, mais ils ne sont surement pas heureux comme ça c'est certain. Tu peux espérer qu'il s'endorme et ne se réveille pas, c'est ce qui serait le mieux pour lui et pour toi.Dans la nature, ça serait une aubaine pour un rapace qui pourrait nourrir ses petits et pour un autre hamster qui prendrait le territoire ; mais en captivité ça peut effectivement trainer des semaines.Donc peut être que comme tu le dis, c'est à nous de prendre la décision (tout comme Serious a pris la décision de le faire naitre en mettant le père dans la cage de la mère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 D'accord avec toi Bernyo... Il y a presque 2 ans j'ai attendu inutilement 4/5 jours pour mon syrien, pas la meme histoire lui il avait 6 mois et atteint de tumeurs, mais toujours est il que j'ai trainé pour me décider a l'endormir sachant qu'il etait condamner, je sais que le loulou en a surement souffert du coup. Il est hors de question que se soit pareil pour Xpress donc j'attends mais au moindre signe je n'hesiterai plus meme si c'est extrêmement dur. C'est triste, mais j'aimerais me reveiller demain et voir qu'elle est tranquillement partie dans son sommeil... Comme l'a fait un de mes russes il y a quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 C'est que j'espère de tout cœur pour elle ... et pour toi ... Un départ dans son sommeil sans souffrances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Je viens seulement de voir ton message angii :s du coup mon mp tout guilleret me semble déplacéJe ne peux que te dire que je te soutiens dans ta démarche ainsi que cette épreuve, et que je soutiens également la belle et courageuse Xpress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Ton mp est loin d'être déplacé, au contraire ça fait sourrir et penser à des trucs plus joyeux Merci pour votre soutien! Xpress n'est toujours pas sortie. La fatigue est bel et bien la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Bon courage à Xpress,je te soutiens également,j'espère qu'elle n'aura pas trop de souffrances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Alors Angii, as-tu vu Xpress sortir un peu finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 C'est fini Elle est partie cette nuit Le premier hamster qui m'a fait rever s'en est allé Bon Voyage ma Poupée. Je t'aime tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Doux repos petit cœur Courage Angii, ils partent si vite alors qu'on s'y attache tellement, c'est dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Je suis contente d'avoir deux filles d'elle à la maison... Et un grand grand merci a Serious de me l'avoir confiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Et oui, finalement cette "portée surprise" était un petit cadeau du destin J'ai aussi un petit bout d'elle chez moi, Apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Oui, un gros bisou a Apple.Xpress a eu 19 petits dans sa vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Oh... Angii je suis désolée. Comme toi Xpress me faisait rêver, c'était une beauté. On est nombreuses et nombreux ici à avoir voulu adopter chez Serious après avoir cette petite merveille.Ce n'est pas parce qu'Acajou est une tête de cochon que je reviendrais en arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Merci beaucoup Requin Un gros calin a acajou et son caractere de cochon (sa soeur Moonlight est pas mauvaise aussi dans le genre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites