les hamster <3 0 Posté(e) le 13 mai 2014 coucou alors c'est pour présenter ma petite chocolate ma cochon d'inde https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/10374021_1421555161441767_2327372746320278662_n.jpgfaite pas attention a la cage elle est sale je vais bientot la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Toute belle, elle vit seule la louloute ? car les chons sont grégaires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Trop mignonne ta chonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les hamster <3 0 Posté(e) le 13 mai 2014 nidalee a écrit: Toute belle, elle vit seule la louloute ? car les chons sont grégaires ^^ merci oui elle vit seul ma soeur n'a plus de cachon d'inde mais elle en avait et chocolate a fait des petits depuis longtemps d’ailleurs la cachon d'inde a ma soeur l'aider elle les laver tout ça quoi mais chocolate le prener mal sa a mal finie (sans bataille) mais elle est morte et mes parents ne veulent plus d'animaux a la maison meme pas un hamster bon voila son histoire mais chocolate est tres heureuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les hamster <3 0 Posté(e) le 13 mai 2014 merci aussi Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryon29 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Trop chou et la cage est a la bonne taille (je ne m y connais pas en chons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Elle est adorable;elle vit dans sa cage en permanence ? elle me semble bien petite, ce qui me ramène à mes précédentes suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les hamster <3 0 Posté(e) le 15 mai 2014 non elle est asser grande quand meme sa doit etre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Elle fait quelle dimension ta cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les hamster <3 0 Posté(e) le 16 mai 2014 1 metre sur 40 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les hamster <3 0 Posté(e) le 17 mai 2014 des petite nouvelles je vais l'avoir !sa y est je les euMIAMlaisse-moi mangerc'est quoi ce machin ^^ ?et voici mes poisson : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Elle est mimi mais euhhh faudrait lui couper les griffes peut-etre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Houla oui les griffes O_o si tu n'arrive pas a le faire toi même ton veto saura le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les hamster <3 0 Posté(e) le 17 mai 2014 oui justement pendent que je montrer les photos a ma mere on l'a dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Sorry pour les autres membres mais je suis choquée par la longeur des griffes !!! Please dites-moi que c'est un mauvais rêve. J'espère que la cage a été nettoyée depuis la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 17 mai 2014 +1 puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les hamster <3 0 Posté(e) le 17 mai 2014 oui puce depuis elle a etait nettoyer le lendemain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 17 mai 2014 les hamster <3 a écrit:oui puce depuis elle a etait nettoyer le lendemain ^^Et bien tu peux déjà renettoyer sa cage là on est samedi. Ton chonchon dépend de TOI et l'hygiène de son habitat c'est 80 % de sa bonne santé. Je ne connais pas ton âge mais une chose est certaine : Merci de tout mon coeur à tes parents qui te refusent catégoriquement l'adoption d'un hamster pour le moment.Franchement, tu n'es pas prête ni assez mature à l'heure actuelle pour qu'on te confie encore un autre animal.Et pour les griffes, vous allez faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites