Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée D2 & E2

Messages recommandés

Merci pour les nouvelles des petits lous. Vu ce que tu décris, je pense que je m'orienterai plus vers Deamon Punch du coup. J' attend tout de même les photos de demain pour confirmer, mais je dirais que mon choix est sûre à 90%.  Razz :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles tout ça ^^
Serious, à partir de quel âge tu commences à avoir une idée pour leur caractère ? Tu sembles déjà si bien les connaitre !
shp, tu as raison, la question du caractère est primordiale dans ton choix, adopter mon petit Apple Juice qui est une crème m'a vraiment réconciliée avec les hamsters moi qui avais eu un russe hyper agressif, mordeur, il faut avouer que j'avais cumulé les erreurs : acheter en animalerie et suivre leurs conseils (cage beaucoup trop petite, accessoires inadaptés ...) quand j'y repense j'ai honte Crying or Very sad Embarassed 
Et puis que ce soit sur la portée D2 ou E2 ils ont tous de ces bouilles  :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les caractère le mieux du mieux est d'attendre qu'ils aient passé la "puberté"
Car ca peut toujours changé à ce moment là vers 2-3 mois.
Puis j'ai des hamsters qui petits sont speed genre Apple puis qui deviennent plus cool après ^^

C'est pas toujours super évident, après là ils sont tous chouette ça se joue pas à grand chose mais je pense que Daemon va être extra plus tard, il est très bien parti pour en tout cas ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-y tu gardes le plus mignon quoi!! Ca m'enerve ca!! mdrrr

Devil est toujours trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnniiiiii............ :bave: (commentaire très constructif je sais!  lol! )
Sinon, plus sérieusement je suis vraiment amoureuse de Deamon punch, alors je pense pouvoir dire définitivement que mon choix est fait!!!!  :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi génial alors je te met donc une réservation sur le petit Daemon c'est bien ça ? Razz
Tu as fait un très bon choix je pense il est extra le petiot Smile

Ils sont sevrés d'ailleurs les bibous alors techniquement ils peuvent partir dans leur future famille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui s'il te plais....  rougi: :coeur: 
Du coup, tu pourras me dire quand tu serais disponible pour que je passe pour l'adoption?! ( et aussi du coup, si ça te va, je te réglerai les frais d'adoption ce jour là, ce sera peut être plus simple  Wink  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi tu me mets ellice, danger deep blue et daemon punch de coté, je passerais les chercher cet été  :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôh bah non Deamon Punch tu n'y touches pas, sinon je montre les dents!!!!!!!  :boxe: 


 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petits chocolats au lait  :coeur: 
La famille Schokobon

Chocolat : Reste Ici


Lilas (Yeux Noirs) : Réservée Ugho


Chocolat : Réservée Charlène


Chocolat : Disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coup de coeur pour Elium ♥️,j'attends vers Décembre pour vraiment en discuter vu qu'on a les travaux >.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doudou, tu peux aller directement voir sur le site de l'élevage de Serious, pour suivre la disponibilité des bébés au fur et à mesure des naissances/adoptions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais aussi haha Razz
Oui mais bon après je veux pas que mes parents changent encore d'avis,toujours même problème le co-voit je vais peut être trouver une autre solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...