Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shp1

Mes petits monstres!!!

Messages recommandés

Je n'ai pas encore de hamster à vous présentez, mais je peux déjà présenter les autres poilus partageant ma vie!!!
Et oui, chez moi c'est un peu un zoo, il y a plus d'habitant à poils que d'humains!  lol! 

Pour commencer je vous présente mes petites terreurs aux longues dents!!!

Vasi et Vasa
" />

Speedy
" />

Bohemian Rapsody
" />

Princess of the Univers
" />

Arrakeen
" />

Demoiselle
" />

HP
" />

Il sagit donc de 8 filles vivant toute ensemble dans une Savic suite royal double.
Voici la maison de ces jeunes demoiselles:
" />

Après les rates voici mon fidèle compagnon qui me suit partout ( même au travail  Smile  )
Freestyle, beauceron Arlequin de 4 ans. Voici 47 kg d' amour.
" />

Et pour finir Faya, ma petite gouttière de 4 ans aussi  Smile 
" />

Avec tout ce petit monde, autant dire que mon véto m'aime!!! :rire:

Mhooo les jolies bouilles de petites puantes :rire:
J'aime bcp Rapsody, belle robe et joli nom Smile
Pas trop dur l'entretien ? avec mes (feu) 7 puants, c'était toutes les semaines le nettoyage complet de la cage et ils trouvaient encore le moyen de snifer 2 jours à peine après le nettoyage affraid 
Mais le drybed doit aider j'imagine.

Serious moonlight:
Merci ^^. Sur la première se sont les deux soeurs inséparables, elles sont adorables à être toujours collées ensemble.
Pour le calendrier effectivement! Les filles font des photos superbes, le calendrier est magnifique. La photo qu'on voit n'est pas de Diane mais de Limë (la tarte au citron), qui est également l'éleveuse qui à fait naître Arrakeen. Wink . Néanmoins les photos de Diane sont toutes aussi belles . ^^

Mline:
Merci!!! ^^
L'entretien c'est plusieurs heures par semaine!!!! Nettoyage à fond avec lavage de tous les éléments à grande eaux + barreaux+ Bac en plastique de la royal au moins une fois par semaine. Et tout les soirs c'est un peu de nettoyage aussi; changer les tissus au besoin, passer un coup d'éponge sur les étages plastique, enlever le chanvre + crottes qui ont volé sur le dry bed... Et heureusement, se sont des femelles, donc elles sentent moins fort que des mâles!!! :rire: 
Ah faut les aimer ces ptites bêtes!!! lol! 

Pfff ouais, c'est à cause de ça que je ne retenterais pas l'aventure rats, ça nous bouffait trop nos moments libres,
hamster c'est confortable, on n'a besoin de faire le ménage que de temps en temps Laughing

J'aime pas spécialement les rats mais j'adore ton chien et ton chat :p (pour les rats ils sont beaux c'est juste que j'aime pas du tout xD)

Merci Doudou Wink 
Ne t'en fais pas pour les rats, tu as le droit de ne pas aimer ça, je ne t'en veux pas ^^

Trop mimi ta troupe Smile J'aime surtout ton rat Arrakeen qui est très mimi Very Happy, je m'intéresse de plus en plus au rats, je les trouves attachant  :+:

Merci pour Arrakeen. Very Happy 
Tu as bien raison, ce sont vraiment des animaux attachants! Ils vivent en groupes sociaux, et du coup à partir du moment où tu fais partie du groupe en quelque sorte, ils recherchent réellement les interactions avec toi. Ce sont également des animaux qui s'attachent à leur humain et c' est vraiment sympa du coup!!! Wink 

Ouah une bien jolie famille de poilus !!  :thumbup: 
C'est sûr que 8 rates ça doit te faire du boulot à entretenir ... On dit que quand on aime on ne compte pas  Very Happy 
Tu les laisses sortir de la cage toutes en même temps ? Elles sortent longtemps ? Je ne m'y connais pas du tout en rats alors je suis curieuse ^^

oui tout le monde sort en même temps.  Wink Souvent je déplie mon BZ. Je fais un pont entre celui ci et la cage comme ça elle peuvent entrer et sortir comme elles veulent. Je leur met un plaid pour éviter qu'elle ne face trop de dégâts sur le canapé, je leur installe leur jeux et hop j'ouvre la cage. L’avantage, vu qu'elles savent que le sol est interdit, c'est que je peut les sortir toute la soirée (en général minimum 2 ou 3 heures voire plus quand je suis en repos). Et le truc qu'elle préfère c'est venir m'enquiquiner quand je regarde la télé (me lécher les paupières jouer avec mes cheveux... Very Happy )ou piétiné le clavier pendant que je tape des messages sur l'ordinateur portable(il est même arriver qu'elle poste des messages sur facebook!!!! Razz )

Je ne connais pas du tout les rats et je ne savais pas qu'ils pouvaient être si proche de l'humain. Ton témoignage donne envie même si je suis presque sûre que vus de près ils m'effraieraient ^^
Il a déjà fallu beaucoup temps à mon hamster pour m'apprivoiser...  Razz   rougi:
En tous cas, ils ont l'air d'être bien choyés chez toi, une belle petite famille.

:coeur: Adorable troupe de loulous !

Les rats sont très attachants mais pareil je ne retenterai pas, trop d'entretien pour moi  :bave: 

Merci pour eux les filles!!!!  Very Happy 
Pour les rats, le Drybed me changent la vie quand même, et puis c'est une troupe de filles, donc ça va, elles restent relativement propre dans l'ensemble. Déjà 100% des crottes sont fait dans les bacs à litières et une bonne partie des pipis aussi. Qui plus est, mes filles ont la gentillesse de ne pas faire dans leurs dodos.
Donc, comparé à d'autre, ça va, je m'en sort bien!!!!  Razz 

Tous tes animaux sont beaux, même les rattes j'adore, pourtant pas mal de monde sont un peu dégoûté par les rats (sûrement à cause du livre d'Albert Camus - La peste et autres histoires Razz ), mais vraiment je n'en aurais pas peur. Juste j'aurais peur d'avoir la flemme de faire autant de nettoyage si souvent xD Pour ça qu'à moi aussi, le hamster me convient mieux je pense ^^

Et parce que la famille rats c'est agrandie, voici la petite dernière.
LPM Manga, petite louloute noir dumbo lisse.  :coeur: 

[img][/img]

Merci, c'est dommage on ne voit pas trop ses énormes oreilles!!! J'ai jamais vu une rate avec des pavillons aussi énormes, ça lui fait une tête!!!  Razz 

• Créer...