Angii 0 Posté(e) le 21 mai 2014 4 Photos ce mois ci, c'est pas extra mais c'est mieux que le mois dernier!Merci beaucoup à nos participant! et bonne chance!!1234Vous avez jusqu'au 31/05 pour voter! à vos votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 A voté ^^La 1re photo est extra: Cheeeese! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les hamster <3 0 Posté(e) le 21 mai 2014 trop mignon et toute les photos mais j'aime bien la 3 en meme temps c'est ma chocolate mais je ne vais pas voter pour ne pas tricher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 26 mai 2014 J'ai voté mais j'ai beaucoup hésité car tout le monde a fait de jolies photos. Cela dit j'adore les chats tigrés, alors (c'est le chat de qui ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Ahahhhh secret jusqu'au dernier jour de concours Mais je suis tres contente que cette personne soit de la partie ce mois ci ^^ vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Oui évidemment, je ne l'ai pas dit mais j'y ai pensé, vous me direz à qui est ce joli chat une fois le concours terminé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 A voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Félicitation a Volley qui remporte le concours du mois de Mai!!Suivi de prés par Mline avec son magnifique chat Merci a vous et rendez vous pour le concours de ce mois ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites