Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HamsterGab65

Moustache et Bigoudi homes

Messages recommandés

Bonjour,

Donc je vous présente les maisons de Moustache et Bigoudi en construction...

La maison de Mr Moustache : création d'une maison à partir d'un petit meuble de bureau sur trois étage, total 4302 cm2 (1435 cm2 par étage)...



Leurs cages en attendant d'en faire une avec les deux pour Mr Bigoudi... Donc je vais en fabriquer une en mettant les deux l'une sur l'autre, je vous montrerais une fois terminé.



Et enfin leur parc pour 1h30/2 h en moyenne par soir...



On attends vos remarques...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf malheureusement un hamster a besoin d'une surface de 4000cm² d'un seul tenant et sans compter les etages :/ donc ta petite construction n'est pas bonne :/

Et deuxieme remarque, on ne met jamais deux syriens ensemble... meme pas en sortie dans le parc :/ ils sont strictement solitaires..


EDIT: Ah et les roues comme ta verte sont a bannir, dangereuse pour les papattes Razz Puis celle ci est trop petite, le diametre de roue pour un syrien doit etre de 28cm minimum. la boule d'exercice jaune, pareil à bannir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angii à tout dit !
D'ailleurs, j'espère que tes deux hamsters ont le même sexe, parce qu'à les mettre comme ça tu risques de vite te retrouver avec une portée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup ton petit parc il est chouette
Après il faudrait que tu construise deux autres maisons pour tes loulous. On pourra t'aider si tu veux à faire un grand etaghamster Very Happy
Il faudra que tu penses à plus de surface au sol (80x50) et à un rebords bien haut pour leur mettre 15-20 cm de litière pour qu'ils puissent creuser et également assez haut pour y mettre une roue de plus de 25 cm.

Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...