Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

ca fait 3 jours que Peluche vomi...

Messages recommandés

peluche vomi depuis environ 3 jours entre 2 et 3 fois par jour.
c'est toujours de la bile, donc jamais des croquettes, c'est vraiment entre les repas.
sinon il joue normalement, autant qu'avant, c'est à dire tout le temps, on n'a rien changé comme habitude, il ne dort pas plus, bref je ne sais pas pourquoi il continue à vomir!!
mais que se passe-t-il à l'intérieur de ma peluche??!

les seules choses qui ont changé que j'ai remarqué sont plutot anodines : il a une balle de tennis avec laquelle il joue et la déchiquette un peu et j'ai changé de marque de litière...

la balle de tennis, c'est plutôt curieux... pourtant il s'amuse tellement avec! mais c'est vrai que j'ai remarqué que mes balles spéciales chien ne sont pas faites pareil, c'est moins filandreux!

moi balthazar le fait de temps en temps le veterinaire ma dit de lui donné la moitié d'un sachet de phosphalugel lol!

J'ai eu ce problème avec Arthur cet été, il vomissait de la bile jaune plusieurs fois par jour, j'ai trouvé en urgence sur mon lieu de vacances un vétérinaire qui lui a fait une prise de sang, problème de foie, traitement pendant 2 mois avec contrôle du sang tous les 15 jours maintenant tout va bien, à ta place j'irai consulter, ce n'est pas normal !!

Bonne soirée à toutes, bises.

Je pense aussi qu'il faudrait mieux aller consulter, ce serait plus prudent..
Surtout, tiens nous au courant

oui oui mm si je dirais peut etre un peu moins mais c'est pas flagrant; en tout cas il ne vomis plus ses croquettes: mais je suis passé à 2 fois 75g , c'est peut etre pour ca qu'il est moins morfale!

Si ce n'est que de la bile, comme disent les filles c'est le foie.
A mon avis, tu devrais aller consulter le véto rapidement.

alors j'ai été chez le véto aujourd'hui pour la rage donc j'en ai profité pour lui parler de ses vomissements. il m'a dit que la balle de tennis était vraisemblablement la cause, à cause de petits éléments qu'elle contient. et enfait je lui ai enlevé depuis 3 jours et plus de vomi, miracle!!

donc moralité de l'histoire, pas de baballe de tennis pour nos loulous!

tant mieux pour ton toutou

par contre moi jamais eu de soucis avec les balles de tennis avec mes chiens, mais bon, ils jouent de temps avec, c'est surement pour ça

Le mien est peut etre plus sensible que les autres!!
mais tant mieux pour les tiens, parce que ca avait l'air de trop l'amuser le mien! enfait je vais continuer avec les balles spéciales chiens...comme ca je serais sur!

la balle de tennis que j'ai pour mes toutous je l'ai prise rayon animalerie à villarverde et aucun soucis tu vois
mais comme je te dis, ils jouent pas tout le temps avec

bon rétablissement à ton toutou

ha oui mais c'est parce que c'est une balle spéciale animaux, tout s'explique!!
moi c'était une balle de tennis classique trouvée aux abords d'un terrain de tennis, tout bête!!
tant que c'est destiné à eux, y a pas de soucis à se faire!!

Praline joue tous les jours avec des balles de tennis. Elle en est complètement folle. J'en ai acheté en animalerie, mais elle préfère les vraies. C'est vrai que je trouve parfois de petites traces de biles le matin, mais je pensais que ça venait des ses "nonos" à ronger parce que quand je ne lui en donne pas, pas de petit vomi...

moi aussi il préférais les vrais!!
après ne vous inquiétez pas, il a des tonnes et des tonnes de joujous, des peluches, au moins 5 balles, des os, des kongs... j'en achète chaque fois que je vais dans un magazin, je craque à tous les coups!!