Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MisterFladzaFR

Problème pour ma boite qui est dans ma cage

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, j'ai un petit souci au niveau de mon hamster, en faite dans ma cage, j'ai une boite ou il peut y aller, pour qu'il soit bien dedans je lui ai acheté sa : , c'est une sorte de litière moelleux, je pense que vous connaissez, mais en faite, il refuse d'aller dans la boite quand il y as cette litière, ducoup je l'ai enlevé et j'ai mis de la litière normal
Mon hamster pourrait bien aimé quoi pour ma boite ?

Bon deja le sujet est pas au bon endroit.

Mais il ne faut surtout pas lui mettre ce coton c'est mega dangereux pour lui.. a la place met lui des bandelettes de mouchoir blanc sans odeur. et tu ne peux pas l'obliger a dormir dans une maison. Laisse le faire son nid ou il veut Wink

Ah mince pardon pour le sujet,
mais en faite avant que je mette la litière moelleuse, il dormait tout le temps dans la boite; et quand je l'ai mis, il n'y dormais plus dedans, 
Merci pour l'info pour la bandelettes de mouchoir, je vais essayé =)

J'ai déplacé dans une rubrique plus appropriée Wink
Tout ce qui est coton, douillette etc est très très très fortement déconseillé car ils posent de graves problèmes s'ils sont ingérés ou si des fibres s'enroulent autour des pattes ou du cou.

Il a quoi comme cage? Tu peux nous mettre une photo?

Mais en faite les photo de ma cage et hamster sont sur mon téléphone, et je saiq pas comment mettre des image sur le message en version Mobile. Vous savez ?

Je suis sincèrement désolée de te dire ça, mais ta cage n'est pas aux normes. Un hamster doit vivre dans une cage de 80 cm sur 50 cm grand minimum... Il doit pour un syrien y avoir une roue de minimum 27 cm de diamètre... Si tu veux, le forum pourra t'aider pour le nouveau choix de cage Very Happy On sera ravis de te donner des conseils Wink

Ah voui il faut envisager un changement de cage Razz

au moins 80x50 cm; plus c'est grand, mieux c'est
ensuite les étages sont du bonus, si y'en a c'est bien, mais si y'en a pas c'est pas grave.

Il y a la Alaska sur zooplus, tu peux aussi trouver des Jenny KD (attention à l'espacement des barreaux), si tu as la place tu peux même faire une Detolf, ou trouver un aquarium d'occasion (130L au moins)

Sur leboncoin, tu pourras surement trouver un aquarium a moins de 50 euros qui fait 100*50 Smile ou d'autres bonnes affaires de ce genre Smile

• Créer...