Sarah621 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bonsoir!Voici nos deux petits roborovski, Mr Jingle qui va sur ses deux ans cette été ;Et Mrs Jingle qui part (dèjà ...) sur ses un an en été également ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp1 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Ils ont des bouilles à croquer tes deux petits!!!! De vrais petites merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Les photos sont belles , tout comme les petites boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninhamster 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Oh mon dieu ils sont trop beaux!Et à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 7 juin 2014 définitivement je suis une fan des robos, et les tiens sont absolument adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipsey1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Très mignons, j'avoue !J'adore la photo dans laquelle il se trouve dans sa gamelle et grignote quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Sarah62 a écrit:Bonsoir!Voici nos deux petits roborovski, Mr Jingle qui va sur ses deux ans cette été ;On parle rarement des dépressions et de l'alcoolisme chez les animaux vendus en animalerie. Merci pour ce témoignage poignant.Je déconne il est superbe et il se laisse photographier. Les miens passaient leu temps à fui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 11 août 2014 Lol Requin, j'avais posée une graine sur la bouteille sinon il n'aurait pas été par lui même :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites