Velcro1 0 Posté(e) le 29 mai 2014 AltaïrHamster RusseAdopté le 4 mai 2014Je fais un petit sujet sur le hamham de mon fréro ; -) Il voulait un animal de compagnie et m'a demandé des conseils sur les hamsters, on est parti sur l'idée d'un russe, je suis retournée aux sources... là où j'avais adopté mon tout 1er hamster (Velcro) qui était un amour Altaïr est tout aussi adorable, je suis vraiment contente d'autant plus que c'est le tout 1er rongeur de mon frère donc je voulais pas me rater sur le caractère. Ca me donnerait presque envie de recraquer sur un hamster (russe) mais c'est pas du tout au programme^^Bref voilà sa bouille (et comme ça vous saurez qui est l'hamster sur mon avatar)Et les photos que m'a envoyé mon frère du loulou installé dans son studio, et oui une cage de 80x50 ça rentre dans un studio lol. Ce qui est cool c'est que à part la cage j'ai rien eu à acheter tellement j'ai de bazar dans mes placards^^ (c'est son cadeau d'anniv', il était bien sûr avec moi pour l'adoption) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Bienvenue Altaïr Il est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Il est trop mignon, et j'adore sa couleur. Cette bouille! C'est à croquer ^^P.S. Pourras-tu me donner des informations sur l'endroit où ce petit hamster a été adopté? Ca pourrait m'intéresser pour plus tard. Vu qu'on est du même coin si tu as des adresses je prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Je suis allée dans une animalerie dans les landes où je connais bien le personnel y avait rien en sauvetage dans les 100km à la ronde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 29 mai 2014 D'accord, faux espoirs, je pensais que par chance on aurait un bon éleveur dans le coin ^^ Tant pis, merci de m'avoir répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Pas d'éleveur de russe valable en France.. ni de syrien d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Pffff non malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Adorable !!! Ah oui les Landes, dommage que rien de sérieux se fasse chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites