Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninhamster

cage alaska pour un roborovski

Messages recommandés

Bonjour,
je voulais savoir si la cage Alaska peu convenir a mon hamster roborovski parce que j'aimerai bien le mettre dedans (car j'en ai une vide) mais enfaite j'ai peur qu"il arrive a passer à travers les barreaux...Voilà merci beaucoup Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut y avoir un risque pour les très petit roborovski.
Mais le tient est déjà grand, donc c'est bon. L'espace entre les barreau est <1cm, aucun risque.

Le seul risque c'est si il grimpe trop aux barreaux. Les roborovski sont de mauvais grimpeur. ça pourrait devenir dangereux si il passait son temps a tomber du haut de la cage.

Mais de la à dire que ça contre-indique une alaska ... Non. Pour moi, elle est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite, tu peux faire un étage intermédiaire au dessus du plafond, en tendant les quatre coins d'un tissu pour s'il tombe tout le temps d'en haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de complications pour pas grand chose. Le hamster ne se distingue pas du règne animal par son intelligence, mais je suppose qu'après s'être fait peur 2 ou 3 fois, il recommencera pas  :thumbup: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord !Merci!Mais si je met beaucoup beaucoup de litière et bien il n'y aura pas de grands risques si il tombe de l'étage (enfin si vous voyez ce que je veux dire...Mais bon d'un coté après il peut tomber de pas très haut mais mal tomber donc je sais pas trop quoi faire hehe --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de stresse ^^ des russes vivent dans des alaska sans probleme c'est pareil pour les robos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter. La cage a été conçue pour tout type de hamsters. Sinon elle serait pas en vente pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ca pour le coup ca veut rien dire :p les habitrails sont vendu pour tout type de hamster aussi xD et ne conviennent a aucun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les robo, c'est vrai que les terra / habitats sans barreaux sont quand même préférable. Pour avoir eu les 2, j'ai vu une nette différence. Les robo sont un peu fou sur les bords.
Après le risque qu'il se blesse est méga faible, et si tu veux vraiment une cage, FOOOONCE car c'est la meilleure rapport qualité/prix  :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Angii :p mais pour le coup ici c'est bon pour un robo Smile
Et puis perso moi j'avais un robo super simpa et affectueux qui dormait contre moi quand je faisais mes devoirs Smile Ah ma Casta, il n'y en a pas d'autres comme toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai mis dedans il est trop content !Et comme je trouve que c'etait pas pratique les deux cages reliées ,et l'ouverture par le haut non plus et comme il est hyperrrr craintif et bah je préfère de loin une ouverture sur le devant sinon il allait me faire une crise cardiaque  Laughing  (je rigole mais c'est pas drôle)!
Casta'Charlie : ooooh trop mignon quelle chance !J'espère que tu en as bien profité! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...