lily20 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je vous ai scanné une page que j'ai trouvé dans mon mag Animal Santé et bien être, bonne lecture bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci bcp ! c'était très interressant ! Donc les filles... A vos manteaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawette 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 balthazar met son pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Article très intéressant. Merci de nous faire partager ta découverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je ne vais pas laisser Praline avoir le dernier mot alors ! Dès qu'elle me voit prendre son manteau, elle part à l'autre bout de la pièce et se met à trembler comme une feuille avec le coeur qui bat très fort. Impressionnant ! J'ai presque failli renoncer, mais on a une couche de neige de 20 cm ce matin. Elle est quand même mieux protégée. Je ne comprends pas pourquoi elle réagit de cette manière. Il est facile à mettre et dès qu'elle l'a sur le dos, elle l'oublie complètement et est très à l'aise. Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Araknide 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci beaucoup :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci. Daika a son magnifique manteau cape que sa marraine lui a fait, et elle a le droit de le mettre tout les soirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Christou a écrit:Je ne vais pas laisser Praline avoir le dernier mot alors ! Dès qu'elle me voit prendre son manteau, elle part à l'autre bout de la pièce et se met à trembler comme une feuille avec le coeur qui bat très fort. Impressionnant ! J'ai presque failli renoncer, mais on a une couche de neige de 20 cm ce matin. Elle est quand même mieux protégée. Je ne comprends pas pourquoi elle réagit de cette manière. Il est facile à mettre et dès qu'elle l'a sur le dos, elle l'oublie complètement et est très à l'aise. Bizarre... Trop forte Praline!! Cheyenne boude un peu aussi quand elle me voit avec son manteau dans les mains, mais elle se laisse faire, pour ça j'ai pas trop de soucis !! D'ailleurs je suis allée lui en acheter un autre aujourd'hui, pull laine en jaquard et fleurs brodées (oui oui j'ai craqué.. :oops: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites