Angii 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Coucou à tous nos passionné(e)s,Allez l'année scolaire est finie, ça sent les examens, bon courage à tous et fêtons ça en photo!___________________________________________________________Thème: Mon hamster passe le BAC! (stylo, calculatrice, feuille, brouillon, règle... le voila équipé)Envoyez vos photos à : Angii (via Message Privé)Vous pouvez envoyer plusieurs photos si vous possédez plusieurs hamsters (1 photo par hamster)Sont acceptés vos hamsters actuels ainsi que vos petits angesTaille des photos : 600x400px environVous avez jusqu'au 20 Juin INCLU pour envoyer vos photosLes montages sont acceptés.___________________________________________________________A gagner ce mois ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Calculatrice !!! Mais c'est le sujet parfait pour Laura ça ! J'espère qu'elle passera par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Bon bah je commence à cogiter pour t'envoyer ça rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 juin 2014 LEs révisions sur ordi ça compte ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 5 juin 2014 ca compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Ça c'est du sujet original, j'adore l'idée Le plus dur c'est de trouver la bonne idée ... à méditer tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Encore demain pour la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites