Angii 0 Posté(e) le 5 juin 2014 A placer 3 petits mâles de la portée surprise de Xpress. Né le 21/05/2014.M1 RE Argente: DisponibleM2 Blue Fawn: DisponibleM3 Dove: Option Ade & Ourzik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 juin 2014 le blue fawn est trop choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Oui moi aussi je craque complet sur le Blue Fawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Et des mâles c'est le plus adorable.. Il passe 20 minutes dans la main sans broncher puis s'endort.. Il mange et boit comme un grand celui ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 5 juin 2014 J'en rêve tellement ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Serious Moonlight a écrit:Oui moi aussi je craque complet sur le Blue Fawn Tu peux craquer ... Parait qu'ils sont de bonnes lignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 5 juin 2014 A ce qu'on m'a dit oui.. maintenant voila, moi personnellement je ne crois que ce que je vois.. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 slurp2516 a écrit:Serious Moonlight a écrit:Oui moi aussi je craque complet sur le Blue Fawn Tu peux craquer ... Parait qu'ils sont de bonnes lignées Je connais pas, mais je prend le risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraa1 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Oh c'est de la torture de nous mettre des mini bouilles pareilles sous le nez Sont trop trop choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Craquage autoriser sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Le ptit M2 blue fawn est vraiment craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 9 juin 2014 UP!Les petits sont sevrés et peuvent partir des aujourd'hui Je refais des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Mooohhhh je craque ! >< c'est vilains de donner autant envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Encore deux males a l'adoption! Dispo des aujourd'hui, covoiturage accepté! Et c'est plutot Urgent pour les placer :/ Craquage OBLIGATOIRE!!Deux caractères en or, pas mordeur, manipulé tous les jours. Speed dans la cage mais plutot agréable une fois dans la main! Chaque petit partira avec un peu de mon melange maison pour la transition Les petits sont donnés mais ne partiront pas n'importe ou M1 RE Argente: DISPONIBLEM2 Blue Fawn: DISPONIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 13 juin 2014 pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono28 0 Posté(e) le 16 juin 2014 Rhooo !! Qu'ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Nouvelles photos des deux loulous!!Allez craquez M1 RE Argente: DISPONIBLEM2 Blue Fawn: DISPONIBLE (il est divin je vous previens!)Petite video du Blue Fawn (j'en ferai une du RE Argente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 juin 2014 à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Mline va craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Haha non Puce, vraiment pas la place, déjà que j'aimerais offrir plus grand à Yoggy.Mais c'est clair que si j'avais de la place, je pourrais craquer On déménage pour septembre/octobre normalement donc bon j'espère tout de même que d'ici là ce ptit Fawn aura trouvé une belle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 21 juin 2014 J'espere aussi qu'il aura trouvé ^^ Sinon bah tu pourras toujours craquer Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Les deux derniers loulous sont normalement Réservés!!! Youhouuu ils partiront le 24 Aout en Belgique normalement. Covoiturés par Priscilla et Puce si tout va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 23 juin 2014 haaa bien, ils se rapprochent de moi ils vont chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 23 juin 2014 son pseudo sur facebook: Tasha Lem... Je sais pas si tu connais ^^ une personne que Puce connait bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites