Elensila 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour à toutes et à tous,Une petite question qui me trotte dans la tête depuis ce matin. Arod est un p'tit vieux, en bonne santé et plutôt actif pour son âge.Depuis toujours je lui donne 7g de son mélange tous les deux jours. Il y a quelques temps j'avais augmenté la dose à 8g suite à sa perte de poids. J'ai aussi pris l'habitude de lui donner régulièrement une pincée de flocons d'avoine tous les deux jours également ainsi que quelques graines de tournesols et de courge par ci par là. Ca doit faire à peu prés un an qu'Arod à cette habitude alimentaire. Mais depuis quelques jours j'ai l'impression que l'appétit d'Arod a augmenté, il fini beaucoup plus vite son mélange et sors beaucoup plus régulièrement pour venir voir s'il n'y a pas des restes ou pour me réclamer des graines.D'où ma question : est-ce que je peux augmenter sa dose de mélange? Que pensez-vous de l'alimentation d'Arod?A savoir : le petit père a entamé une perte de poids depuis un an exactement, son poids n'a cessé de baisser depuis. Dernièrement le bonhomme était à 27g.Son mélange est celui que je commande sur le site Hamsterdam : le Hamster russe Sénior Complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Hé bien moi je serais d'avis a dire augmente un petit peu.. (1 ou 2 grammes) au pire il grossira un peu et vu son poids c'est pas gênant C'est plutot rassurant, moi je m’inquiéterais si il ne voulait plus manger (ce que font habituellement les hamsters âgés)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Je pense aussi que tu devrais augmenter un peu, s'il réclame c'est qu'il a surement vraiment faim (parce que des fois on peut douter avec la gourmandise).J'ai observé que les vieilles souris avaient tendance à manger plus malgré une perte de poids également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites