Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandraa1

Fatal Beauty SML

Messages recommandés

Bonsoir  Smile 
Je viens vous présenter ma petite louloute, Fatal Beauty, femelle RE argentée née le 18/05 chez SML  :coeur: 
Je suis donc allée la chercher aujourd'hui, c'est une jolie petite puce de 22 grammes qui est toute douce et hyper facile à manipuler, elle est calme et pas sauvage du tout  :ange: 
Place aux quelques photos que j'ai tentées de faire, de piètre qualité malheureusement ...  Embarassed 
Qui vient donc me déranger dans ma boîte de transport ? Je suis bien là !!


Bon, ben je sors, faut bien que j'aille découvrir ma nouvelle demeure ...


A la découverte de mon petit nid ^^

Pause miam miam !

Quelques roulades dans le sable ...


Un ENORME merci à Serious  (Mme & Mr  Wink ), un vrai bonheur d'adopter dans un élevage de cette qualité, avec un accueil topissime, j'ai tenté de repartir avec mon chouchou Blue Almond Dream, kidnapping raté  Sad  mais je ne désespère pas qu'il fasse un jour de jolis rejetons aussi beaux que leur papa  :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnnniiii, elle est magnifique la puce!!!!!  :bave: 
En voilà une qui porte très bien son nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite puce teste tous les endroits possibles pour faire un roupillon  Sleep 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ trop mignonne!!! Daemon m'a fait le même coup les 3 premiers jours, il a essayé tout les coins possible pour dormir!!!  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments SHP, Crevette90, Nono28 et Pathy  Very Happy 
Elle est trop mimi ma petite louloute mais je sais que je ne suis pas vraiment objective, je suis complètement gaga  Laughing 
Là, je viens de la trouver enfouie sous sa roue alors que je la cherchais partout dans la cage, je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo ^^
Elle est rigolote à se trouver plein de cachettes comme ça, Apple lui il n'est pas compliqué, il se creuse un nid à un endroit et il y retourne à chaque fois, parfois 2 nids mais guère plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite miss grandit bien, elle prend ses petits habitudes et est un amour. Tous les jours elle attend sa sortie de la cage en se mettant devant la porte dès qu'elle me sait dans les parages, limite elle me saute dans les mains  :coeur: 
La voici à l'heure de la soupe

Marre que je la mitraille avec mon appareil photo donc elle tente de se cacher pour manger tranquille, raté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta puce est vraiment à croquer !  :coeur: 

J'adore aussi la 2e photo, vraiment trop mignon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire:  C'est vrai que la photo donne cette impression !
"Alaskaland", elle s'éclate la louloute  :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Very Happy
Des nouvelles de ma louloute qui, à presque 3 mois, pèse 44 grammes. Elle est un tout petit peu plus speed qu'Apple mais très manipulable également et sociable +++. Dès qu'elle me voit devant la cage, elle arrive à la porte en cavalant et monte dans la petite boîte qui me sert à la sortir, elle n'attend que ça !! Razz
C'est un amour hamster trop attachant :love:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me semble toute petite par rapport à Apple et pourtant elle ne fait que 2 grammes de moins et qu'est ce qu'elle mange !!!
C'est impressionnant comme elle est gourmande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...