Nono28 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Bonjour à tous !!j'ai vu que sur les hamsters campbell il excisté la couleur " noir platinium " que je trouve trés joli .est t'il facile de trouver ce colorie ? quelle est l'association de couleur des géniteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Attention, la couleur c'est Noir, et platinium c'est le marquage Génétiquement il est marqué Pl/pl (letal a l'état homozygote), donc bah il faut un reproducteur au marquage platinium et croiser les doigts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Angii a écrit:Attention, la couleur c'est Noir, et platinium c'est le marquage Génétiquement il est marqué Pl/pl (letal a l'état homozygote), donc bah il faut un reproducteur au marquage platinium et croiser les doigts ^^Non pas letal le double platinum donne du BEW ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Humm ou j'ai vu ca moi alors je pars enqueter xDMerci pour la correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono28 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Oui j'ai vu ensuite en fesant quelques recherche que le " platinium " était un marquage Reste plus qu'a trouver cette perle rare Merci a vous deux pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Serious a des platinium a voir avec elle si elle prévoit une portée avec ces prévisions de couleur ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Ce n'est pas plus une perle rare qu'une autre couleur.J'ai eu beaucoup de platinium à une période dont des noirs. Comme Tonight, Sorrow, Wall-e et d'autres...La plupart de mes platinium actuels sont trop vieux pour la reproduction. J'en prendrait sûrement des jeunes en Décembre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono28 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Haaaaaaaaaaa !! le noir platinium je l'ai decouvert ( enfin maman l'a découvert ) sur ton site " Serious Moonlight " est ses vrai que nous avons réellement eu un coup de coeur pour ce colorie je dit perle rare car je n'en n'ai pas vu beaucoup d'hamsters de ce colorie sur les forums Par contre quand t'aura des naissances je veut bien étre informée, stp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Nono28 a écrit:Haaaaaaaaaaa !! le noir platinium je l'ai decouvert ( enfin maman l'a découvert ) sur ton site " Serious Moonlight " est ses vrai que nous avons réellement eu un coup de coeur pour ce colorie je dit perle rare car je n'en n'ai pas vu beaucoup d'hamsters de ce colorie sur les forums Par contre quand t'aura des naissances je veut bien étre informée, stp !! Disons que pour moi ce n'est pas spécialement rare mais pour la France c'est super rare comme tous les hamsters de Campbell d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Ahah en france un hamster digne de ce nom c'est rare deja xD on a beaucoup de syrien qui repondent en rien au standart du syrien, de russes/campbell hybrides xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites