Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nev

Mon hamster roborovski a changer

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté un hamster roborovski dimanche en animalerie. Tous se passé pour le mieux jusqu'à mercredi j'ai découvert que c'était une femelle. Mais depuis hier soir j'ai remarqué que Nev (mon hamster) a grossi et qu'elle a deux petites bosse sur le côté. Vers 22-23h mon hamster se met dans sa maison ,s' assoit et se met a dormir. Vers minuit -1heure elle fait que manger . Elle n'est plus aussi dynamique qu'avant. Ce matin vers 11h je la vois réveiller or que d'habitude elle dort et elle était entrain de faire une sort de nid dans sa maison. Donc j'aimerais savoir si cela est normal. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum lol tu as une photo de ta pepette vu du dessus si possible?

Je pense que si en effet elle grossit a vu d'oeil elle est peut-etre pleine.. Apres pour les autres signes c'est pas vraiment révélateur. Tu viens de l'avoir donc le fait qu'elle demenage sans arret, qu'elle soit pas encore bien réglée dans ses heures de reveil etc c'est compréhensible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord par contre je suis sur mobile donc je poste les photos comment? Je peux les héberger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'un mobile je pense pas :/ tu n'as pas un pc pour le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, chez les nains c'est plutot dur a voir.. La pour le coup on saurait pas dire.. Peut-etre que oui, peut-etre que non :/ tu seras fixé avant deux semaines :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos/tes réponses rapides , pour l'instant elle sort un peu mais ne boit pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie quand meme, il faut vraiment quelle boive. surveille le niveau d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le niveau d'eau n'a pas bougé depuis hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A telle plutot une forme de poire ou de pomme ?Very Happy

c'est vrais que chez les nain c'est plus dure de comparer dans quelque temps tu le sera ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un nain ne prend pas vraiment la forme d'une poire.. c'est valable chez le syrien ca. Chez le russe c'est assez dur a voir alors chez un robo ouch..

et mes males font plusieurs nid lol ma campbell qui m'a fait 5 petits n'avait qu'un nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non un seul nid . La forme je sais pas vraiment mais elle devenue un peu ronde depuis que je l'ai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mi un biberon mais avant c'était une gamelle et sans succès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne mets pas une gamelle avec 10cm d'eau mais non aucun risque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant ce n'est plus trop d'actualité puisqu'elle a fugué.Je me demande comment elle a pu sortir la cage etait bien sorti et les barreaux peu espacé 1~2mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala.. mets lui a manger dans un endroit ou il ne pourra pas s'echapper, exemple un piege (pas ceux qui tuent hein!) ou bien un sceau dans lequel elle pourra tomber (avec de la litiere au fond) sans pouvoir en resortir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde alors...

Fais comme sur la photo: un rouleau de PQ à moitié dans le vide au-dessus d'un bac assez haut rempli un minimum de litière/mouchoirs pour amortir la chute. Il faut que le hamster ait accès au rouleau facilement quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reussit à le retrouver ce matin . J'ai mis de la nourriture dans chaque pieces et le lendemain j'ai regardé où elle avais manger et c'était dans ma chambre. Ensuite je les entendu gratter au mur puis je l'ai retrouver , je l'ai attrapé. Heureusement qu'elle n'a rien . Mais il faut que je l'emmène chez le veto car elle pert ses poil et la zone avec pratiquement pas de poil contient des croutes . Elle avait déjà ça quand je l'ai adopter. Que des malheurs . :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf tiens nous au courant et demande lui de verifier si elle est pleine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y penserai, merci pour tous vos conseils . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement une infection type teigne, galle;
sinon ça peut être lié à d'autres soucis liés à l'alimentation ou à un état de santé fragilisé;
bref très bonne initiative de la montrer à un véto, il faut lui donner des soins adaptés rapidement

bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une teigne/ la teigne je ne sais pas comment on dit et elle n'est pas pleine . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La teigne. 

Tu as quoi comme soin a lui faire?

Impec si elle est pas pleine, c'est pas le moment du tout pour faire des petits lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La veto ma prescrit un Imaveral solution cutanée à diluer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...