Stuart <3 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Salut Alors je vais bientot avoir un hamster russe et je n'est eu que des syrien dans ma vie Pouvez-vous me donner le plus d'element possible svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 20 juin 2014 PS : sa sera un sûrement un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casta'Charlie 0 Posté(e) le 20 juin 2014 D'éléments sur quoi? :p Moi je suis là pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Coucou,si ta cage est bien adaptée au syrien, il sera d'office adaptée au nain (min. 4000m2, roue adaptée,bain de sable etc.)Voici le liens avec tous les infos concernant la cage: http://www.hamsters-passion.com/t6260-fiche-l-habitat-du-hamsterIl faut avoir une alimentation adaptée au hamster nain, il mange p.ex. plus de petits graines et semences que le syrien.Les hamsters nains vivent en général moins longtemps que les syriens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Casta'Charlie a écrit:D'éléments sur quoi? :p Moi je suis là pour t'aider Un peu de tout Et Eldanar on croyer que je n'aurais plus de hamham donc on la vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 21 juin 2014 une cage comme ça ça va ? (si j’enlève la petite grille en bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Je ne vois pas d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 21 juin 2014 ah ok attend je la met ou encore celle-ci :mais si la 2eme oui j’enlèverais le grillage en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 21 juin 2014 http://www.leboncoin.fr/animaux/664502180.htm?ca=13_s# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp1 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Bonjour Stuart .On ne voit que le lien de l'annonce. Cette cage est malheureusement vraiment trop petite, les dimensions doivent être d'autre moins 80 cm X 50 cm. Dans plus petit ton hamster ne pourra pas s'épanouir. Il me semble que dans ton post de présentation Angii t'as mis le lien pour la cage Alaska. Cette cage est adaptée et à même pas 40 Euros neuve; une affaire en or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 21 juin 2014 c'est beaucoup trop petit, regarde la taille elle fait 54x27 alors qu'il faut MINIMUM 80x50cm.. en gros il faut le doubleEDIT: devancé par SHP je te redonne la bonne cage:http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/281871 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 21 juin 2014 d'accord merci beaucoup des que on m'offrira mon petit Stuart on la prendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Euh faudrait avoir la cage avant le hamster.. non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 21 juin 2014 oui mais le problème c'est que ils ne savent pas encore quand ils vont l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casta'Charlie 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Mais la cage peut rester inhabitée quelques temps, le temps d'attendre ton Stuart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Alors pour moi la 1ere chose à réfléchir c'est l'origine de ton futur hamster.NE LE PRENNEZ PAS EN ANIMALERIE !!!!!Même si l'animalerie elle même est bien, en amont il y a des FERMES-USINES à hamsters: des mères dans de toutes petites boites d'élevage pas plus grandes que des boites à chaussure, qui font portées sur portées jusqu'à ne plus être rentables, qui n'ont pas droit aux soins vétérinaires en cas de problème et finissent soit au fond d'une poubelle à moitié morts, soit donnés au serpents...En achetant un hamster en animalerie, tu cautionne ce mode de production (ça ne mérite même pas le terme d'élevage)Il y a bien assez de hamsters soit chez les vétérinaires, soit dans les refuges, soit chez des particuliers qui auront eu la mauvaise surprise d'avoir acheté une femelle pleine. Attention si vous vous tournez vers un particulier, que ça ne soit pas quelqu'un qui fait volontairement reproduire son hamster pour se faire du fric sur son dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 21 juin 2014 +1 Tu peux déjà acheter la cage et la préparer.Si tu commandes sur zooplus, tu peux également commander une roue adaptée et d'autres accessoires (zooplus.de est svt moins cher que zooplus.fr même avec les frais de port).la roue : http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefigzubehoer/laufraeder/170208Des accessoires comme tunnels en liège, tunnels en osier, ponts en bois, abreuvoir d'oiseaux etc.Tu peux également déjà réfléchir ou tu vas acheter ta nourriture (la bunny chez zooplus, des mélanges maison, mélanges chez shechou etc.)Tu peux déjà chercher une récipient assez grand pour le bain de sable, bricoler un petit étage pour la roue etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Mline a écrit:Alors pour moi la 1ere chose à réfléchir c'est l'origine de ton futur hamster.NE LE PRENNEZ PAS EN ANIMALERIE !!!!!Même si l'animalerie elle même est bien, en amont il y a des FERMES-USINES à hamsters: des mères dans de toutes petites boites d'élevage pas plus grandes que des boites à chaussure, qui font portées sur portées jusqu'à ne plus être rentables, qui n'ont pas droit aux soins vétérinaires en cas de problème et finissent soit au fond d'une poubelle à moitié morts, soit donnés au serpents...En achetant un hamster en animalerie, tu cautionne ce mode de production (ça ne mérite même pas le terme d'élevage)Il y a bien assez de hamsters soit chez les vétérinaires, soit dans les refuges, soit chez des particuliers qui auront eu la mauvaise surprise d'avoir acheté une femelle pleine. Attention si vous vous tournez vers un particulier, que ça ne soit pas quelqu'un qui fait volontairement reproduire son hamster pour se faire du fric sur son dos.jamais en animalerie des que j'y vais pour voir un peu des accessoire je jette un œil sur les animaux surtout chez les rats et sourit des blesser et chez les rats QUE DES PETIT !!! d' accord et combien de centimètre pour les roue qui roule sur le par terre svp ?et je sais que les cochon d'inde et hamster sa fait de gros dégât mais j'ai une ancienne maison de cochon d'inde mais petite hein je peut lui mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 22 juin 2014 On conseille min. 20 cm pour un hamster nain. Mais je te conseille de prendre la grande roue (28cm) si tu as le budget.Ça sera juste parfait pour le dos de ton hamster. Certains hamster nain courent mieux dans des roues de min. 25 cm parce qu'ils sont un peu plus grands. pour la maison,oui mais il faut la desinfecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp1 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Quand tu parles de "roue qui roule sur le par terre", tu veux parler de boules de sorties?! Si c'est le cas il n'y a aucune taille de préconisée puisque qu'il n'en faut pas. Ces boules sont dangereuses, il est préférable de fabriquer un parc sécurisé pour y laisser ton hamster se dégourdir à "l'air libre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 22 juin 2014 d"accord merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Shp oui c'est les boule donc si c dangereux je n'en prendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Eldanar je la désinfecte avec quelle produit car certain produit peuvent etre nocif pour un hamham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites