Hamsterkinou 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Bonjour dans moins d'un mois je vais avoir un hamster, mais je n'y connais absolument rien, que faut il pour son bonheur ?Je ne veux pas qu'il soit malheureux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Deja une cage adaptée, soit une cage de MINIMUM 4000cm c'est a dire 80x50cm ou 100x40cm et pas moins..tu as la alaska sur zooplus qui est parfaite et pas cher pour la qualité http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/281871 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterkinou 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Merci je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 21 juin 2014 +1 avec Angii.Tu peux également acheter des aqua d'occasion, la detolf de chez ikéa, faire une bin cage, bricoler une cage en bois etc. Tu as le choix Mais à part la grande cage il te faut:- une roue de diamètre adapté (min. 20 cm pour un hamster russe, mais tu peux également prendre une roue plus grande) p.ex. la roue trixie chez zooplus ou la roue wodentwheel chez rodipet.- un bain de sable (sable à chinchilla) dans un récipient assez grand- un abreuvoir à oiseau ou une gamelle pas trop profonde- une bonne couche de litière (min. 15-20 cm)- éventuellement des litièes secondaires comme l'humus de coco, le rafle de maïs, litière de liège etc.- des accessoires divers comme des tunnels en liège, des tunnels en bois, des ponts en bois, des maisonettes etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterkinou 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Une boule d'exercice c'est bien ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 21 juin 2014 pas dutout! tres dangereux et inadaptée le top c'est de sortir son hamster dans une petit parc securisé dans une piece tranquille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Non elle est deconseillee.le hamster ne sait pas découvrir son environnement , il est enfermé dans une petit espace, il court dans ses urines etc.Par contre tu peux lui acheter ou bricoler un parc ;-)édit :angii était plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterkinou 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Ok je vais commencer ça alors Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites