Stuart <3 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Coucou alors je tient a vous présenter Sacha ma petite golden retriever elle a 3 mois .Elle a une enorme niche vu que plus tard elle va avoir une enorme taille elle a des croquette ex-pré pour son age et sa race faite pas attention a le fille a cote c'est ma soeur ^^et a 3 mois elle connais "assis" et on laisse la porte ouverte et elle ne rentre pas elle adore arracher les cheveux et pas nous !! et elle sais nager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casta'Charlie 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Elle est trop chou!!! Mignonne bête va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Elle est mignonne a croquer Ayez une attention particulière a son éducation "maîtrise de ma bouche", a 3 mois elle n'a pas eu le temps d'apprendre a maîtriser sa force et a ne pas mordre n'importe quoi (normalement ils apprennent ça entre chiots et avec la mère ), donc même si elle est trop mignonne a arracher les cheveux ou mordre le bas d'un pantalon par exple, et que vous n'avez pas le cœur a lui dire non et la gronder, c'est important de lui indiquer clairement les limites a ne pas franchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Parole d'une pro de l’éthologie alors sois a l'ecoute de ses conseils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Mline a écrit:Elle est mignonne a croquer Ayez une attention particulière a son éducation "maîtrise de ma bouche", a 3 mois elle n'a pas eu le temps d'apprendre a maîtriser sa force et a ne pas mordre n'importe quoi (normalement ils apprennent ça entre chiots et avec la mère ), donc même si elle est trop mignonne a arracher les cheveux ou mordre le bas d'un pantalon par exple, et que vous n'avez pas le cœur a lui dire non et la gronder, c'est important de lui indiquer clairement les limites a ne pas franchir !oui elle mordille vraiment beaucoup mais on a le courage de dire non et merci pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Attention, tu es dans la partie annonces là ! Faudrait peut-être déplacer le sujet ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 25 juin 2014 oui desoler je m'suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 juin 2014 C'est déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Merci Mline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 D'autres petites photo la première ma fait bien rire on lui a pris des os a moelle et ma tatie lui rapporte ce gros machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites