Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stuart <3

Sacha

Messages recommandés

Coucou  Smile 

alors je tient a vous présenter Sacha ma petite golden retriever  :coeur:  elle a 3 mois .

Elle a une enorme niche vu que plus tard elle va avoir une enorme taille  Razz 

elle a des croquette ex-pré pour son age et sa race


faite pas attention a le fille a cote c'est ma soeur ^^






et a 3 mois elle connais "assis" et on laisse la porte ouverte et elle ne rentre pas elle adore arracher les cheveux et pas nous !! tongue 

et elle sais nager  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne a croquer Smile
Ayez une attention particulière a son éducation "maîtrise de ma bouche", a 3 mois elle n'a pas eu le temps d'apprendre a maîtriser sa force et a ne pas mordre n'importe quoi (normalement ils apprennent ça entre chiots et avec la mère ), donc même si elle est trop mignonne a arracher les cheveux ou mordre le bas d'un pantalon par exple, et que vous n'avez pas le cœur a lui dire non et la gronder, c'est important de lui indiquer clairement les limites a ne pas franchir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parole d'une pro de l’éthologie Razz alors sois a l'ecoute de ses conseils lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Elle est mignonne a croquer Smile
Ayez une attention particulière a son éducation "maîtrise de ma bouche", a 3 mois elle n'a pas eu le temps d'apprendre a maîtriser sa force et a ne pas mordre n'importe quoi (normalement ils apprennent ça entre chiots et avec la mère ), donc même si elle est trop mignonne a arracher les cheveux ou mordre le bas d'un pantalon par exple, et que vous n'avez pas le cœur a lui dire non et la gronder, c'est important de lui indiquer clairement les limites a ne pas franchir !


oui elle mordille vraiment beaucoup mais on a le courage de dire non  :thumbup: 

et merci pour les compliment  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, tu es dans la partie annonces là ! 
Faudrait peut-être déplacer le sujet ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres petites photo la première ma fait bien rire on lui a pris des os a moelle et ma tatie lui rapporte ce gros machin Very Happy





 :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...