Stuart <3 0 Posté(e) le 23 juin 2014 CoucouAlors ce n'est pas pour mon prochainement hamham mais ma cousine et mon cousin on un hamster chacun et celui de mon cousin lèche est que c'est normal ? aucun des hamster que je connais na jamais fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 23 juin 2014 ca arrive oui ^^ des fois ca mordille apres loll Une de mes petites me fait ca ^^ faut avoir les mains propres c'est important ^^Juste une chose, leur hamster ont chacun une cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Le hamster du cousin lèche le hamster de la cousine ? Si oui, c'est déjà + à surveiller car c'est peut être des bagarres interprétées comme des mignons poutou-poutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 23 juin 2014 moi j'ai compris qu'il lechait les mains.. non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernyo 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Ouai t'as raison, je sais pas trop, c'est pas clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bernyo a écrit:Ouai t'as raison, je sais pas trop, c'est pas clair Ouf ! Je me sens moins seule pour un message pas clair du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Oui c'est les main ^^Anggi ils ont bien une cage chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 C'est parce que la peau est salée ou a un restant d'odeur de la nourriture manipulée avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites