Nono28 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Bonjour,J'aimerais savoir si vous bricoler des petites choses pour vos petits , jouet, cabane ... Etc...Je serais ravie de voir vos créations pour m'inspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Coucou,Je bricole régulièrement pour mes hamsters (ceux des amis ).Voici quelques créations: http://www.hamsters-passion.com/t6813-eldanar-bricole?highlight=eldanar+bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono28 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Super sympa !! Bravo J'ai vu que certain fesait des choses en carton , est ce convenable pour les loulous ?Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Moi personnellement je n'aime pas le carton sauf éventuellement les rouleau de papier wc.C'est plus fragile que par exemple le bois. Le carton absorbe l'humidité et risque même de moisir .les construction risquent de ne pas vivre longtemps à cause des urines et du rongeurs.Vielle de toute façon à ce que le carton ne soit pas coloré ou qu'il n'a pas emballé des produits nocifs pour hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono28 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Méme pour du provisoire , le temps que les objets commander arrive , ou lors d'un sauvetage , pour rendre plus agréable l'arrivé du petit en attendant de ce retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Je n'ai pas dit non Comme déjà dit vielle à ce que le carton n'est pas coloré et que le carton n'était pas en contact avec des produits noctifs pour le hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono28 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Ok , merci Eldanar !! Peu ton également utiliser les tuyau de plomberie , vendu en magasin de bricolage , pour faire des tunnels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 28 juin 2014 si tu parles des gris en pvc, oui ^^ il suffit qu'ils soit tres large (+ de 7cm pour un syrien) et que tu y fasses des trous idealement pour que l'air circule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono28 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Oui je parlais de cela Merci Angii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites