Crevette901 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour,Ça fait quelques semaines que je ne suis pas venue sur le forum, mais même si je ne viens plus tous les jours comme avant, je fais une petite visite régulièrement au moins une fois par mois.En fait, j'ai un peu de place dans le terrarium de Savanah, et d'un coup j'ai repensé à cet objet étrange, la flying saucer ... Je me suis dit que peut-être elle aimerait bien, en plus de sa roue Trixie. Peut-être, on ne sait jamais trop à l'avance Quelqu'un aurait des retours d'expérience avec son hamster et cette "roue" plate ? Est-ce-que vous pensez que c'est intéressant pour eux ? Et pour un syrien, il faut prendre quel diamètre ?Et aussi, je pensais en trouver à 10€ environ, mais je l'ai vue à 17€ sur Zooplus ... alors que d'habitude c'est là où c'est le moins cher. Et sur eBay aussi, mais au Royaume-Uni je crois.Si jamais un des membres du forum en vend une, dites-moi à combien aussi ? Ou alors où vous l'avez trouvée pour vous, pas trop cher si possible :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Moi Khéops adore il peut y passer des heures dans son parc. j'ai la grosse violette ^^ en plastique je la trouve tres bien ^^Honnetement je pense que je peux te la vendre, lorsque j'aurai déménagé, je n'aurais plus vraiment la place pour un parc donc elle va prendre la poussière.. je l'avais acheté sur zooplus (http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/204781) 18€, Si tu veux je te la laisse pour 12€ (elle est en excellente etat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 25 juin 2014 C'est bien celle que j'ai vue, 31 cm donc :p Juste une question bête, vu qu'elle est en plastique, elle grince en tournant ? ^^Après je pense que tous les hamsters ou presque, peuvent comprendre le principe tout seul assez vite. Si ils vont trop vite, ils ne se font pas trop éjecter ?!Les autres si vous avez d'autres avis aussi Et pour ta proposition oui ça pourrait m'intéresser, j'attends juste de réfléchir un peu, en fonction des avis que j'aurai aussi. Je te redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Elle fait un peu de bruit mais c'est pas vraiment des grincements.. Par contre il faut caler le socle entre deux trucs parce qu'elle est légère est bouge en meme temps que le hamster cours xDEt non moi Khéops s'est jamais vraiment fait éjecté, pour les syriens je pense que ca va. Apres oui il lui ait arrivé de "tomber" parce qu'il s'etait emballé et s'est arreté d'un coup de courrir lol mais c'est jamais bien mechant c'est une descente rapide lolPas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Ok merci, je vais encore me renseigner et étudier la question ^^Il faut aussi que je trouve l'endroit idéal pour la caser, parce que avec mon hamster-kangourou, je dois faire attention à ne pas lui faire un tremplin pour qu'elle saute sur les profilés --"Hormis ces petits détails le concept me semble sympa pour un hamster !D'autres membres du forum ont cet objet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 26 juin 2014 J'ai une "M" et une "L";la L est trop grosse pour la Detolf (elle rentre mais prends bcp de place);la M est un chouillat petite pour les nains, pas qu'elle va tordre le dos du hamster, mais parce qu'elle n'offre pas une "foulée" très allongée.Yoggy n'en a plus fait depuis très longtemps maintenant, mais ça lui plaisait bien à une période Donc en gros c'est un bon accessoire mais parfois boudé au profit d'une roue classique,et en version L; faut avoir la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Son terra est grand (large et long) donc elle aurait pas de soucis pour la caser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 26 juin 2014 De toutes façons pour un syrien, on a pas le choix que de prendre la plus grande taille Parce que avec leurs grosses fesses ils ont besoin de place, et pour leur dos aussi.Sur la vidéo Yoggy était très motivée pour en faire, comme ils courent vite ces petits hamsters Tous d'ailleurs, ils ont besoin de courir.Et pour la place dans mon terrarium, je peux en trouver vu les dimensions de 120 cm x 60 cm, le seul truc sur lequel je dois réfléchir c'est de ne pas mettre d'objet trop près des vitres ... Mais à force je commence à plus avoir trop de place du coup, faut que je mesure déjà. Et avec Savanah je ne peux pas mettre 20 cm de litière, elle est plutôt à 10 cm :\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites