Stuart <3 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Bonjour Alors aujourd'hui j'ai reçu Stuart a 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 25 juin 2014 https://fbexternal-a.akamaihd.net/safe_image.php?d=AQCLuSQctqVjo8uA&url=https%3A%2F%2Ffbcdn-vthumb-a.akamaihd.net%2Fhvthumb-ak-xfp1%2Ft15.0-10%2Fp206x206%2F10381736_793753020658074_793751267324916_9614_1153_b.jpg&jq=100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 25 juin 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=793751267324916 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Un joli petit russe ^^Par contre il faudra changer sa cage ^^ elle est beaucoup trop petite.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 25 juin 2014 merci beaucoup pour lui oui j'ai eu la cage avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono28 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Il ma l'air mignon , comme tout , mais on ne voit pas trés bien le petit , les photos sont vraiment trop flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 25 juin 2014 oui il fait que bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono28 0 Posté(e) le 25 juin 2014 haa !!! le coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 25 juin 2014 mais tu prevois de changer la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Oui c'est un vrai coquin Nono .Oui Anggi je prévois de la changer contre une plus grande Mais hier quand je les eu il avait une respiration bizarre j'ai directe pensez au copeaux j'ai aussi directe changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Et voici celui que je garde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 27 juin 2014 celui que tu gardes? c'est stuart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Non j'ai Stuart et celui la je le garde donc chez moi j'en est 2 1 a moi et l'autre que je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 27 juin 2014 ils ont chacun leur cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 27 juin 2014 ouimais quand ils avait le copeaux j'ai mit le foin est que le foin est toxique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Non le foin n'est pas toxique, justement un hamster a besoin d'avoir du foin à volonté dans son habitat (en plus de la litière de chanvre). Mais surtout pas de paille. Et il faut choisir du foin de bonne qualité, de couleur bien verte ! Perso je prends la marque Hamiform pour le foin, et il est assez vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 27 juin 2014 c'est le hamster d'une amie?le foin c'est bien il en faut mais ca ne remplace pas la litiere de chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 27 juin 2014 non Anggi c'est le hamster d'une cousine je sais mais appart chez zooplus on achète ou le chanvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 27 juin 2014 je peut lui mettre des petit bout de mouchoir sans odeur pour son nid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 27 juin 2014 des mouchoirs blanc.tu peux en trouver dans plein de magasin animalerie/jardinerie du chanvre.. c'est important. Et tu en es ou du changement de la cage du tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 27 juin 2014 bah ma mere veut vraiment pas elle a dit "Ils sont nains pas besoin d'une plus grande cage "je lui est dit que si et elle a dit non demain je vais acheter le chanvre et Anggi je peut pas lui mettre des mouchoir normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 27 juin 2014 des mouchoirs blanc sans odeur c'est bien des mouchoirs normaux... Ou du sopalin sans dessinsPauvre hamster.. il lui faut une plus grande cage.. il va etre malheureux dans celle ci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 28 juin 2014 oui je vais sur leboncoin deja que elle ne veut pas acheter de cage encore moins commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Tu pourrais peut être expliquer à ta mère que proportionnellement c'est comme si on l'enfermait dans une toute petite cellule de 6m². Et puisque ta mère n'est pas d'accord pour t'acheter une cage plus grande, à toi de te débrouiller pour gagner un peu d'argent de poche, on peut toujours trouver des solutions quand on le veut vraiment. Bon courage et pense que c'est pour le bien être de ta boule de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Merci Elensila oui je vais faire des petit boulot de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 28 juin 2014 ton anniversaire c'est bientot? Plutot qu'un cadeau inutile, demande un peu d'argent de poche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Si ta maman t'a autorisée à avoir un hamster, il faut qu'elle accepte les besoins de l'animal.On adopte un animal pour qu'il soit heureux et non pas pour son plaisir. J'avoue que la plupart des gens sont étonnés par la taille de la cage mais il ne faut pas penser que petit animal = petite cage. Le hamster a besoin de courir, explorer, creuser, ...C'est un petit investissement mais il y a vraiment moyen de trouver une chouette cage pour pas cher.Comme a dit Angii, demande de l'argent de poche ou essaie de te faire offrir une cage correcte par un proche Je suis certaine que Stuart serait bien plus heureux dans une cage aux bonnes dimensions!Tu peux peut être montrer le forum à ta maman et en particulier ce sujet:Fiche sur l'habitat du hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 28 juin 2014 D'accord Anggi mon annive c'est le 17 octobre c'est loin mais je vais faire de mon mieux pour gagner des sous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp1 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour Stuart.En regardant sur le bon coin vers chez toi il peut y avoir des choses intéressantes à pas très cher. Par exemple:http://www.leboncoin.fr/animaux/676778286.htm?ca=13_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/671526579.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 29 juin 2014 je suis dans le 34300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp1 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Les deux annonces que je t'ai mis son dans le 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 29 juin 2014 oui merci beaucoup le premier j’économise pour car le 2eme est trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites