Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stuart <3

Stuart

Messages recommandés

Un joli petit russe ^^

Par contre il faudra changer sa cage ^^ elle est beaucoup trop petite.. :/

Il ma l'air mignon , comme tout , Very Happy 
mais on ne voit pas trés bien le petit , les photos sont vraiment trop flou

Oui c'est un vrai coquin Nono  Laughing .

Oui Anggi je prévois de la changer contre une plus grande Wink

Mais hier quand je les eu il avait une respiration bizarre j'ai directe pensez au copeaux j'ai aussi directe changer Smile

Non j'ai Stuart et celui la je le garde Wink donc chez moi j'en est 2 1 a moi et l'autre que je garde
Wink

oui
mais quand ils avait le copeaux j'ai mit le foin est que le foin est toxique ?

Non le foin n'est pas toxique, justement un hamster a besoin d'avoir du foin à volonté dans son habitat (en plus de la litière de chanvre). Mais surtout pas de paille. Et il faut choisir du foin de bonne qualité, de couleur bien verte ! Perso je prends la marque Hamiform pour le foin, et il est assez vert.

c'est le hamster d'une amie?

le foin c'est bien il en faut Smile mais ca ne remplace pas la litiere de chanvre

non Anggi c'est le hamster d'une cousine Wink

je sais mais appart chez zooplus on achète ou le chanvre ?

des mouchoirs blanc.

tu peux en trouver dans plein de magasin animalerie/jardinerie du chanvre.. c'est important. 

Et tu en es ou du changement de la cage du tiens?

bah ma mere veut vraiment pas elle a dit "Ils sont nains pas besoin d'une plus grande cage "

je lui est dit que si et elle a dit non  Rolling Eyes demain je vais acheter le chanvre et Anggi je peut pas lui mettre des mouchoir normal ?

des mouchoirs blanc sans odeur c'est bien des mouchoirs normaux... Ou du sopalin sans dessins

Pauvre hamster.. il lui faut une plus grande cage.. il va etre malheureux dans celle ci..

oui  Sad  je vais sur leboncoin deja que elle ne veut pas acheter de cage encore moins commander  Rolling Eyes 

Tu pourrais peut être expliquer à ta mère que proportionnellement c'est comme si on l'enfermait dans une toute petite cellule de 6m².

Et puisque ta mère n'est pas d'accord pour t'acheter une cage plus grande, à toi de te débrouiller pour gagner un peu d'argent de poche, on peut toujours trouver des solutions quand on le veut vraiment. Bon courage et pense que c'est pour le bien être de ta boule de poil.

ton anniversaire c'est bientot? Plutot qu'un cadeau inutile, demande un peu d'argent de poche ^^

Si ta maman t'a autorisée à avoir un hamster, il faut qu'elle accepte les besoins de l'animal.
On adopte un animal pour qu'il soit heureux et non pas pour son plaisir.
J'avoue que la plupart des gens sont étonnés par la taille de la cage mais il ne faut pas penser que petit animal = petite cage. Le hamster a besoin de courir, explorer, creuser, ...

C'est un petit investissement mais il y a vraiment moyen de trouver une chouette cage pour pas cher.
Comme a dit Angii, demande de l'argent de poche ou essaie de te faire offrir une cage correcte par un proche  Very Happy 

Je suis certaine que Stuart serait bien plus heureux dans une cage aux bonnes dimensions!

Tu peux peut être montrer le forum à ta maman et en particulier ce sujet:
Fiche sur l'habitat du hamster

D'accord

Anggi mon annive c'est le 17 octobre c'est loin mais je vais faire de mon mieux pour gagner des sous .

Les deux annonces que je t'ai mis son dans le 34  Wink 

• Créer...