Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stuart <3

pour hamster russe

Messages recommandés

Bonjour

Alors j'ai fait un petit mélange pour mes hamsters russes dite-moi si sa peut leur convenir ?

-graine normal
-et tout ce qui est en noix ...
-pomme
-carotte

ce n'est pas dangereux car ma cousine me dit que si  :/

Coucou,

Tout d'abord il faut savoir ce que tu appelles "graine normal"?
Puis on doit savoir les proportions de chaque ingrédient?
Le pourcentage de graines oléagineuses et farineuses?

Pour une alimentation équilibrée ton hamster a également besoin des protéines (insectes) et des herbes/fleurs Wink

Voici un sujet qui peut t'aider : http://www.hamsters-passion.com/t1739-faire-son-melange-maison

merci j'avais deja eu le lien Wink par graine normal j’entend des graine qu'on trouve au commerce les même a chaque fois proportiont je n'en n'est pas vraiment pris  Embarassed  et pis voila je commence les gaffes

Comme l'a dit Eldanar il y a une recette pour faire son mélange maison sur le forum, ça n'est pas à faire n'importe comment! Il y a des des proportions à respecter et il ne faut pas sélectionner n'importe quels ingrédients.

Je crois savoir que les noix sont un peu grasses et qu'il ne faut pas en donner de trop, en ce qui concerne les fruits et légumes frais si ton hamster n'y est pas habitué tu peux le lui en donner un petit peu et y aller progressivement. Il y a une liste des aliments autorisés, recommandés ou pas sur le forum en partie "alimentation", consulte la elle est très importante.

Évite les fruits, c'est sucre et ton hamster est sujet aux problèmes de diabète..

• Créer...