Stuart <3 0 Posté(e) le 26 juin 2014 BonjourStuart a une drôle de respiration avant des que je les eu ils l'ont toujours mit dans du copeaux mais en attendant d'acheter du chanvre j'ai mit que du foin deja avant sa respiration était deja un peu bizard depuis que j'ai mit le foin c'est pire elle pousse des ptit cri comme ça i i iiii est se que le foin est toxique ? merci de vite me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Euh.. difficile a dire si on voit pas.. tu peux pas la filmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Si mais faut youtube et pas l'age ah moins de tricher sur l'age mettre la video et ensuite supprimer le compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Ah oui.. demande a tes parents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 26 juin 2014 je les fait hier pour mettre une video et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 26 juin 2014 D'ailleurs c'est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 26 juin 2014 qu'est ce qui est fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 26 juin 2014 il a repris une respiration normal c'est vraiment louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites