Marina15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Voici enfin les photos faites avec notre nouvel appareil !Je vais te bouffer les pieds !!!!Allez, on pose, elle va être contente !!!Maman.... Tu me la donne cette friandise !!!Maman.... Z'en ai marre des photos... Ze dort !!!!Chouette !!! Un nouveau joujou !!!Oh ze t'aimmeee ma soeurinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarita11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 trop chou les photos j'adore surtout la dernière hihi trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci Emilie ! Elles sont tout le temps en train de se bizouiller mes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulma-bird 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ton apparail fait des belles fotos j adore leur pose a la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oooh quelles adorables photos ! Merci !! Ils sont tous magnifiques ! Et les photos sont splendides !!! <3 Vraiment toute quand même sont belles ! C'est vrai que j'adore la dernière elles sont choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel1311 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elles sont trop belle cote a cote belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Elle sont très mignonnes tes photos j' adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Kitty à l'air d'être une sacrée coquine remarque. C'est super bien qu'elles se bizouillent tout le temps, il vaut mieux ça que le contraire. Tes photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites