Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pomme cerise1

[Avis] Venez présenter les habitats de vos loustics!

Messages recommandés

Coucou à tous,

Suite au changement de dimensions des habitats, il était grand temps de faire le ménage sur ce sujet "Présentations des cages / aquariums / terrariums / meubles de vos hamsters"
Certaines cages présentées étaient vraiment très petites et pouvaient donc induire en erreur les nouveaux membres.
Y présenter une Rody et la déconseiller aux nouveaux c'était vraiment contradictoire.

J'ai laissé certains habitats, pourtant un peu plus petits que la norme. J'estime que leur construction, leur aménagement peuvent donner de bonnes idées tout en modifiant les dimensions bien-sur.

Ce sujet est un peu à l'abandon, ça serait sympa d'y voir vos aménagements  Smile 
Par contre, le minimum de L80 x l50 est requit.

J'espère voir de nombreuses présentations dans les prochains jours ^^


Merci  Very Happy

On se retrouve donc sur ce post de présentations et merci donc de ne pas présenter vos habitats ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée d'avoir fait du vide dans ce sujet, là c'est plus clair, il n'y a plus que les habitats avec les dimensions minimales, c'est mieux qu'avant ^^ Pour moi c'est déjà fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais mettre en rouge et gros le fait de ne pas présenter ici, je sens qu'il va y avoir des ratés Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...