Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sysy281

♥ Petit "Oreo " ♥

Messages recommandés

Bonjour,
voilà j'ai recueillis une petite boule de poil ,
s'est un mâle syrien angora noir et blanc né le 12 mai 2014 d'un portée surprise ,
n'ayant pas encore trouver de joli prénom pour lui, je n'ai pas mis de nom en titre de poste ( je le rajouterais quand j'aurais trouver  :d )
si vous avez quelques idées, je suis preneuse  :d

je vous poste des photos de lui au plus vite


Édit : mise à jour du titre  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Razz

Tu veux un nom de quel genre? commun? peu commun? carrement inventé? d'un dessin animé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe Angii , après je verrais celui qui lui correspondra le mieux  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok 

All-in, Cofee, Diablo, Eden, Eros, Flash, Helium, Joker, Kenzo, Orion, Patch, Pixel, Uno, Voyou..pas trop d'idée pour un male, j'ai été voir sur un site lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses vrai que pour les mâles , cela n'est pas évident en prénom  Very Happy 
j'ai réussie à faire quelques photos , avec beaucoup de mal ,
malgré qu'il se laisse manipulé , ses une vrai pile électrique  Laughing 

Pour les idées prénom , merci Angii & Mline,
je vais regardé aussi les prénoms des dieux Grec  Smile 

En attendant !! voici quelques photos de Mr  :coeur: 










 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'ai eu le nom "Bacon" qui m'est venu en le voyant :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, il est trop mignon, avec tous ses petits poils en batailles!!!  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mon ptit loup  Very Happy 
ses vrai qu'il est vraiment trop mignon est tellement adorable a manipulé  :coeur: 

Bacon !!!  affraid 
il ne ressemble en rien , a une tranche de Bacon , Mline !!  Laughing 
pauvre ptit pére  Very Happy 

Moi j'ai trouvée en prénom Janus , Minos , Hadés , Apollon , Panda , Jewell , pixel , choupa , chiffon ,boss , yellow , réglisse , quick , looping , espoir , fétiche , crunch , cachou , bingo ...
mais cela ne m'emballe pas plus que cela  Rolling Eyes  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Je sais pas pourquoi mais j'ai eu le nom "Bacon" qui m'est venu en le voyant :rire:


Mdr  :rire2: moi c'est pas mieux, j'ai eu le nom "Flipper" qui m'est venu, mais impossible de dire pourquoi, et puis faut aimer, ça fait dauphin ^^
En tous cas il est superbe  :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha ouais je sais, rien à voir avec une tranche de Bacon mais je sais pas, c'est ce qui m'est venu en tête... comme pour un de mes (feu) rats, il s'appelait Justin mais je sais pas pourquoi, c'est Simon qui lui allait bien mieux ! Ou le chat d'un ami qu'on à gardé en pension longue durée, nom officiel "number two", mais pour nous c'est et restera Monsieur Patate !'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les prénoms Stuart !!  :bisou: 

j'avais également pensée à Feeling , Nuts  Rolling Eyes 

En attendant que Mr est un joli prénom , voici quelques photos de ce soir au réveille  :coeur: 






j'adore trop sa petite bouille d'amour !!!  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh cette bouille d'amour ! 

Moi il me fait pensé à un Oreo poilu ! Very Happy Oreo ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons y pour "OREO " !! Cela me plait beaucoup  Very Happy 
Merci à Pathy est a vous tous , pour votre aide  :bisou: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au petit Oreo du coup.  Very Happy  C'est vrai que ça lui va comme un gant!!!  :coeur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce prénom lui va comme un gant  Very Happy 
Merci encore à Pathy de lui avoir trouver  Very Happy 

Mline non on ne mange pas petit Oreo , quoique , il est tellement adorable comparer a celui de nono28 qui ne se laisse pas approcher sans vouloir nous mordiller  Smile 

Nous voyons bien la différence entre un petit qui vient de chez un particulier est un qui vient d'animalerie , rien a voir niveau comportement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je suis vraiment dégoutée , ma fille ( la petite ) a du mal fermer la cage a Oréo , voila deux jours que nous cherchons est que nous le trouvons pas .

Ses vendredi soir que nous avons vu qu'il n'était plus dans sa cage , vendredi matin il y était  Neutral 
j'ai mie dans chaque pièces une gamelle avec graine + eau , pour voir dans laquelle , il pourrait ce trouver , mais rien ce matin na bouger des gamelles .

Avez vous vécu cette mésaventure un jour ? avez vous retrouver votre petit ?

je suis franchement dégoutée , je ne sais plus quoi faire  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles aujourd'hui?

Ce soir tard eteint tout ce qui est susceptible de faire du bruit chez toi, met toi dans chaque piece quelques temps pour ecouter Wink il peut faire du bruit en se promenant. N'hesite pas a mettre du papier de cuisson ou alu dans tous les recoins, ca fait du bruit quand on marche dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie aussi tes pièces voir s'il n'y a pas un trou dans lequel il aurait pu tomber ou se coincer, j'ai eu un hamster comme ça qui est tombé dans un conduit, il était dans le grenier et je l'ai retrouvé dans la cave 3 étages plus bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois mon hamster se baladait dans ma chambre pendant que je lavais sa cage et quand j'avais fini, je ne l'entendait pas courir ni rien, j'ai tout regarder et en faite il s'était coincé entre le mur et mon bureau  gratte Je ne sais pas comment il était passer mais il a réussi Wink Ils sont très malin la dessus Wink

Une autre fois aussi il c'était caché dans mon tiroir, tout au fond de mon tiroir, maintenant je connais ces cachettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre aide   

Ce matin encore rien na bouger au niveau des gamelles ,  
je ne sais pas combien de temps , il peut rester sans rien manger  scratch 
Comment se fait t'il qu'on ne le voie pas bouger le soir ou qu'on ne l'entende pas .

j'ai tout remuer a l'ètage , je surveille les livres , les jouets , les boite de jeux  ... ect ... tout ce qui pourrait m'indiquer qu'il est passer à un endroit , nous avons méme laisser notre chat dehors pour pas qu'il y est d'accident  Rolling Eyes 
Nous avons méme bloquer l'étage pour pas qu'il redescende Crying or Very sad 

je suis trés inquiéte pour mon petit Oréo  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es certaine qu'il n'a pas pu passer par un trou quelque part ? A ta place je mettrais à manger et à boire dans toutes les pièces de la maison, y compris en bas et dans tes dépendances si tu en as, on est jamais trop prudent, si jamais tu te dis qu'il a pas pu descendre et qu'au final il a réussis ....

Tout le monde me traite de parano parce que mes terras sont fermés avec des serrures, et l'aquarium avec des sécurités bébés. Ben n'empêche qu'une fille du forum est venu me demander où j'avais eut mes serrures parce qu'elle avait le même terra, qu'elle en avait pas mis et que son hamster a réussis à se sauver ! Et une fois partie en vacances ben une de mes gerbilles c'est sauvé aussi parce que ma mère trouvait ça inutile les sécurité bébés.

Bref mieux vaut toujours imaginé le pire scénario pour prévenir les évasions et les gérer si elles surviennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On na tout retourner est tout les jours je fait la méme chose regarder partout pour trouver le moindre indice de sa présence  Crying or Very sad 
Le bas j'ai fait derriére le canapé , sous les meubles , le frigo , les bacs à linge car il ont des trous est pourrait éventuellement étre dedans est j'en passe  Crying or Very sad 

En "général " ma fille ne touche pas au cage sans que l'on soit là  Crying or Very sad 

je vais continuer mes recherches ,
car je travaille la journée donc je fait le matin , midi est soir  + vers 23h00 je refait un tour   Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde aussi sous la machine à laver, près des tuyaux d'évacuations d'eau de ton évier, des toilettes ce genre de trucs. Je t'assure les hamsters peuvent se fourrer n'importe ou

Olive, un de mes hamsters vivait dans un mur en placo-platre quand je l'ai trouvé et elle y accédait par un trou de la taille d'une pièce de 2€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La machine à laver est au sous sol , donc si il a réussie à descendre ( ce que je doute , car porte toujours fermé verroue )
je ne pourrais pas le retrouvé, car plusieurs parties dans mon sous sol  Crying or Very sad
 
Aprés si il se cache , comment fait t'il pour manger ? vu qu'il ni a rien de grignoter.

je continue mes recherches , merci pour vos idées de cachette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu devrais quand même voir au sous-sol, comme je te l'ai dis parfois on imagine pas comment ils font pour se fourrer dans des endroits pareils.

et puis même si tu ne peux pas tout fouiller ce soir, au moins laisse de quoi boire et manger, et fouille un peu chaque jour, rien que si tu trouves des traces de présence genre des crottes ça sera un indice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , moi aussi .
D'après toi combien de temps peu t'il se débrouiller tout seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... je sais pas trop te dire. Olive le hamster que j'ai trouvé et qui vivait dans un mur à vécu 15 jours là dedans, à priori elle n'avait rien à manger ni à boire, mais je suppose qu'elle mangeait des bouts de murs :s et pour l'eau je sais pas du tout comment elle a fait.

Comme les humains les animaux peuvent se passer de nourriture pendant un temps, ou du moins survivre malgré une alimentation déséquilibrée comme mon Olive. En revanche l'eau est beaucoup plus importante et est essentielle à la survie, sans eau un animal comme un homme dépérit vite.

C'est aussi pour ça que je t'encourage à mettre à dispo à boire et à manger partout, au cas où il se serait fourrer dans un coin où tu n'aurais pas cru qu'il est pu aller. Cela te donnera un maximum de chance de le retrouve vivant, et de le faire survivre en attendant de lui mettre la main dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , cela me soulage un peu de savoir qu'il peu se débrouiller un petit moment seul .
Je n'ai rien toucher , j'ai laisser les gamelles dans chaque pièce .
J'espère le retrouver rapidement car cela me rend malade  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile

Courage, tu vas le retrouver, ne t'en fais pas =)
Nestea007 a tout dit, plus qu'à trouver des traces de son passage dans une des pièces de ta maison  :thumbup: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien  Crying or Very sad 
Les gamelles ont pas bouger , les pièges non rien donner ,
nous avons laisser les portes des pièces de l'ėtage ouvert pour qu'il puisse entendre , sentir Jana vu que ses une femelle , je me suis dit qu'il serait certainement intéressé par la demoiselle ,
Hé bien rien !!  Crying or Very sad 

Bientôt une semaine , qu'il n'est plus là , j'espère qu'il va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais prier st Antoine pour toi et Oreo pour que vous puissiez vous retrouver j'esper que tu le retrouvera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà fait la priėre de st Antoine de padou pour le retrouve , toujours rien  Crying or Very sad 
Merci Patoux , peu être qu'a deux cela fonctionnera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...