Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sysy281

♥ Petit "Oreo " ♥

Messages recommandés

oh il m’énerve st Antoine et un peut Oreo de pas vouloir montré le bout de son nez car maintenant ça fait une long duré qu'il est de sortie il pourrait revenir  Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ses clairs Patoux !!  cela me rend tellement triste de pas le retrouver  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé de te dire cela sysy et je serais ravie si tu le retrouves et me donne tort, mais cela fais 3 semaines maintenant qu'Oréo a fugué .... Je pense qu'il faut que tu envisages la possibilité qu'il est réussis à sortir en extérieur et que tu ne le retrouves pas, ou que malheureusement il soit décédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis en vacance , j'ai refait une nouvelle fois toute la maison , sans rien trouver  Crying or Very sad 
Comme tu dit " Nestea " , il faut vraiment que je me fasse à cette idée  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,se que je vais dire est hors sujet au tiens mais moi se soir je l'est fais une petite sortit puis après c'est enfuie j'ai pleurer,mais grand-parents,ma mère,mon frère l'ont chercher et je peut te dire 10 minutes il l'ont retrouver car y a un petit trou et il était a l'interrieur mais c'est mon frère qui l'a trouver je lui est fais un gros   mais j'était toujours sous le choque car c'était la deuxième fois!Du cou je trembler et ma mère ma mis dans c'est bras et ma consolé  :calin: enfin,bref voila une petite soirée qui commence mal mais termine bien! Very Happy Gros bisous et j'espère que tu retrouveras ton hamster comme moi !Mais un conseille:regarde bien dans les endroit obscure !Sa aime bien sa  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sysy28 a écrit:
Comme je suis en vacance , j'ai refait une nouvelle fois toute la maison , sans rien trouver  Crying or Very sad 
Comme tu dit " Nestea " , il faut vraiment que je me fasse à cette idée  Crying or Very sad 


Je suis vraiment désolé d'avoir à évoqué ces possibilités je ne le fais pas de gaieté de coeur j'ai suivi ton poste avec attention en espérant lire que tu l'avais retrouvé

Et je sais à quel point il est difficile de dire au revoir à un compagnon je ne fais que perdre les miens les uns après les autres ces derniers mois, et je crois qu'avoir une bonne nouvelle de toi m'aurais fais bcp de bien.

Mais je sais aussi quon s'accroche désespérément à nos espoirs parfois et qu'on a besoin que quelqu'un le perde pour nous, et c'est pourquoi je me suis permis de t'écrire ce message.
Je souhaite de tout coeur me tromper quoi qu'il en soit

Courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais , mais ses vraiment dur  Crying or Very sad 
je pensaie lui apporter le meilleur , est en faite cela à été le pire  Crying or Very sad 

Merci beaucoup Nestea !!!  :bisou: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...