Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slurp2516

les guppys trop nombreux

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon alors je préviens ce sujet va être polémique (je le sais déjà) mais je le crée pas pour me faire hurler dessus (peace and love attitude Smile )

Donc on m'a donné des guppys (jusque là ça va ...), je voulais retenter l'expérience car jusque là je n'arrivais jamais à les tenir ... Ils ont tenu et mieux que ça, visiblement ils se plaisent car se reproduisent (trop beaucoup trop) ! Comme j'ai pas envie d'avoir un bac surpeuplé (là c'est le cas et ça me dérange grandement) ni de petits complètement dégénéré à force de reproduction sur la même souche je voulais savoir : est il possible de séparer les mâles des femelles (faire 2 bacs quoi) ? J'ai lu des avis pour; des avis contre (apparemment pour les femelles ça irait, mais les mâles eux développeraient des comportements étranges car ont besoin de se reproduire).
Parce que :
- donner des guppy oui mais beaucoup de monde en a donc pas simple tous les mois ...
- Les tuer ... j'y pense même pas !
- et les voir trop nombreux comme ça c'est pas vivable

SO ... que me conseillez vous ? et oui je sais que l'élevage ça se travail c'est bien pour ça que je demande comment essayer de stopper les repros car j'y connais rien en élevage  :party: 

• Créer...