Doguinous 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Ma vie étant un peu plus mouvementée, je n'ai guère le temps pour discuter sur les forums et, sur les trois, j'ai fait le choix de discuter le plus régulièrement sur le Bazar des NAC, j'espère que vous m'en excuserez.Tout d'abord, notre Litchi est partie voici quelques semaines. Suite à l'opération de son pyomètre, elle avait bien récupéré mais avait pris un "coup de vieux" et elle s'est éteinte dans ma main alors que cela faisait des jours qu'elle ne mangeait plus que des graines écrabouillées et humidifiées. Je l'ai amenée trois fois chez le véto mais elle n'avait rien de particulier. Cela faisait presqu'un an que nous l'avions adoptée adulte et il était difficile de savoir quel âge elle avait à son arrivée. Ce qui a été dur c'est que quand j'ai vu en rentrant du boulot qu'elle n'avait pas fait pipi dans le sable comme à son habitude, j'ai regardé son dodo et elle respirait déjà mal. Elle m'a regardé, je l'ai prise, elle a reniflé ma main, s'est pelotonnée et s'est endormie dans ma main en même pas une demie heure. Une petite vidéo hommage (le fait que j'ai choisi une musique gai est volontaire car je ne veux me souvenir que de la joie qu'elle apportait dans la maison) Voilà, je viendrai vous donner des nouvelles de temps en temps ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites