Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MisterFladzaFR

recherche de nouvelle cage pour mon Pako ! Cage Alaska ?

Messages recommandés

Coucou tous le monde Smile 
je veux changer de cage pour mon hamster car elle est trop petite pour mon hamster syrien, vous m'aviez recommander la cage "Alaska", je la trouve très bien et pas très cher en plus Very Happy, Est-elle vraiment bien pour mon hamster syriens ?? Vous me la conseiller vraiment ?

La cage "Alaska" sur ZooPlus www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Oui, cette cage est bien conseillée ^^

Ce n'est pas le palace 5 étoiles pour hamster mais elle est adaptée et correcte pour Pako  Smile 
Les membres qui l'ont en sont très satisfait en tout cas.

Ok merci, je vais la commander sur zooplus, mais en ce moment la cage est en rupture de stock. Je ferais une présentation de la cage quand je l'aurais Smile

Si j'ai bien lu elle sera dispo qu'en septembre  Sad et c'est comme ça dans tout les Zooplus be,fr,de,nl...

Moi je l'ai l'Alaska et même si je n'en suis pas déçue, je peux dire qu'elle n'est pas de très bonne qualité. C'est vrai qu'elle n'est pas trop chère mais si j'avais su j'aurais mis un peu plus d'argent dans une autre cage pour avoir quelque chose de meilleure qualité. La Skyline que t'a proposé Mline me parait bien mieux que l'Alaska.

Par exemple sur l'Alaska je n'ai jamais pu poser l'étage parce que les barreaux ne sont pas droits, ils ont été mal soudés, résultat étage bancale qui ne tenait pas... La porte de devant aussi n'est pas très droite ce qui fait que j'ai un petit décalage sur le côté droit quand elle est fermée, heureusement l'espace n'était pas suffisamment grand pour que le hamster s'y faufile. Après je suis peut-être tombée sur un mauvais lot, ça peut arriver.

Enfin voilà mon avis pour cette cage... Et malgré ses petits défauts elle m'a bien servi pour Arod, mon hamster russe, qui s'y trouvait très bien Smile

Merci pour ton avis Elensila!

Ayant eu la Skyline, elle est vraiment bien solide et il est très facile d'y ajouter des étages. Je la trouve de très bonne qualité.
Seul reproche, on remplit vite l'espace avec la maison, quelques jeux ^^

D'accord merci pour vos avis sur ces cages Smile Je vais réfléchir et je vous tiens au courant.

Pour la roue, je vais en prendre une sur zooplus aussi : 
- 29 cm de diamètre, H 10 cm 

29 cm? Tu prends donc celle en bois?
Je te conseille alors de la vernir. L'urine y est une véritable infection ^^

10 cm de hauteur pour un diamètre de 29?? C'est vraiment possible?  scratch 
La hauteur ne pourrait être inférieure au diamètre non?
Soit je suis complétement rouillée soit zooplus c'est trompé  :mrgreen: 

Sa me parraisait aussi très bizarre 10 cm en Hauteur mais je pense que c'est Zooplus qui c'est tromper car j'ai recopier les dimension qu'ils avaient mis :/

• Créer...