MisterFladzaFR 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Bonjour tous le monde, j'ai un petit souci avec mon hamster doré, Des fois quand je le laisse se promener dans ma chambre ou quand je lave sa cage, je retrouve un liquide un peu jaune blanc, je ne crois pas que les hamster peuvent vomir, donc j'aimerait savoir ce que sait, sa lui ai arriver hier et maintenant aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Non, le hamster ne sait pas vomir.Ce sont certainement des sécrétions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterFladzaFR 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 La sécrétion c' est quoi exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterFladzaFR 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 C'est grave ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Je ne pense pas qu'il faille s'alarmer.les miens aussi quand ils se promenaient sur le canapé laissaient des trainée blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterFladzaFR 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 D'accord merci, sa me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites