Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nestea00711

Pétition à signer si vous le souhaitez

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis consciente que tout le monde n'aime pas les chats. Mais je sais que tous les membres de ce forum aime leurs hamsters profondément, et j'espère que vous saurez dépasser le coté "félin" pour vous fixer sur le vrai sujet de cette pétition, la maltraitance animale.

Voici une pétition qui a été mise en place suite à la terrible histoire de Donald et Irma, deux chats qui ont subis de terribles maltraitances de la part de leurs propriétaires.

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/tribunal-de-tours-sanctions-exemplaires-pour-tortures-et-crimes-sur-plusieurs-chats?alert_id=vNLddGAKur_fXDSQ0MkljNaotLO6eiTqksIVyXUparOAU74FS2i0VRevl7d2RBe26dG9LoHoZG%2B&utm_campaign=103065&utm_medium=email&utm_source=action_alert

Je remercie par avance tout ceux qui signeront cette pétition.

Voici la page fb pour plus de détails sur leur histoire https://www.facebook.com/Donaldetirma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel honte Sad

Quel plaisir de faire ça a des animaux que ça soit chien chat plus petit plus grand..
Des gens ainsi devrait même pas exister.. Je signe de suite en espérant que ça puisse bouger des choses et sanctionner des gens aussi méchant et plus que stupide..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur !
J'ai signé de suite !

J'espère vraiment que ces individus seront sévèrement sanctionnés afin qu'ils ne recommencent pas !

Pfff... quelle preuve de faiblesse et d'immaturité de s'en prendre de pauvres animaux bien plus intelligents que nous en plus... ça m’écœure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est signé !  :+: 
J'espère profondément que ces personnes seront lourdement sanctionner ! Pauvre bêtes, ils n'ont rien demander ces petit bous d'chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Signée bien évidement, l'humain me débecte, il doit toujours tout massacrer sur son passage: d'autres humains, des animaux, son environnement...
Heureusement qu'il y a d'autres humains pour peser un peu de l'autre côté de la balance mais tellement peu entendus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Signé bien sur. J'ai beau être membre du CCC, nulle créature vivante mérite un tel traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...