Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nestea00711

Utilisation d'adhésif ?

Messages recommandés

Salut à tous, j'espère que parmis vous certains aurons déjà utilisé ce type de produit et pourrons me répondre.

Voilà je déménage bientôt et j'emmène toute ma ménagerie avec moi ^^ Pour rappel je possède 2 terrariums en osb de 150 x 60 x 60 et un aquarium de 120 x 50 x 60.

Pour profiter un maximum de mes boules de poils (et parce que j'ai pas de place ailleurs  :mrgreen: ) tout ce petit monde va être installé dans la salle à manger. Et du coup pour que ce soit esthétique je voudrais harmoniser mes habitats en collant un adhésif à l'intérieur des terrariums et probablement aussi un à l'intérieur de l'aquarium.

Mais je n'ai jamais utilisé ce genre de produit, est-ce que vous pensez que ça va bien coller sur du ballatum (revêtement intérieur de mon terra) ? Et sur du verre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur du verre, aucun soucis, il existe des adhésifs exprès pour ca (ne serait ce que les adhesifs pour miroirs) Razz  Apres pour ton terra je sais pas du tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé mon magasin de bricolage, pour le verre ils m'ont dit ok, pour recouvrir mon balatum ils m'ont dit ok aussi.

Par contre ils m'ont dit que ça tiendrais jamais sur de l'osb donc je peux pas envisager de recouvrir l'extérieur de mes terras Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...