Stuart <3 0 Posté(e) le 3 août 2014 Bonjourj'aimerais vous présenter Jackson le petit chihuahua nain de ma cousine j'etait obliger car il est adorable Voila les photo :un peu bizarre sur cette photo je sais ^)lui est son copain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 4 août 2014 Il a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 août 2014 Adorable Par contre 2 mois ça me parait tôt En général l'animal quitte "le nid" vers 3 mois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 5 août 2014 Non, pour les chats et chiens c'est 8 semaines (de mémoire) en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 5 août 2014 Merci Oui doguinous c'est bien 8 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 6 août 2014 trop mimi cette petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 7 août 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterFladzaFR 0 Posté(e) le 21 août 2014 Il est trop mignon Un beau p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites