an03 0 Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour, j'aimerais savoir combien de fois et combien de temps maximum par jour pour sortir mon hamster.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angii 0 Posté(e) le 7 août 2014 Deja on ne reveille pas un hamster, et on ne le sort pas au milieu de la journée car il est censé dormir Mais tu peux le sortir le soir, au debut vraiment pas longtemps puis au fur et a mesure tu pourras allonger les sorties. A savoir que 30min de sortie pour un hamster c'est deja enorme.Tu as un parc pour le sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
an03 0 Posté(e) le 8 août 2014 Bonjour,non je n'ai pas de parc.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoux 0 Posté(e) le 8 août 2014 Je pense que angii parle de ce genre de parc sinon une petit promenade sur ton lit je pense que sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elensila 0 Posté(e) le 8 août 2014 Oui mais sur le lit il faut faire très attention à ce que le hamster ne tombe pas! Les sorties peuvent aussi se faire dans une pièce fermée et sécurisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 11 août 2014 Oui par exemple si tu as un couloir et que tu fermes toutes les portes. Je sors la mienne sur le lit parce que dans le parc elle ne fait que se jeter sur la grille pour sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 11 août 2014 Mystigrie a écrit:Oui par exemple si tu as un couloir et que tu fermes toutes les portes.Hi Hi Mystigrie c'est comme cela les sorties hams chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 12 août 2014 C'est hyper pratique, pas de fils électriques, pas de meubles, et en plus je ne sais pas pour les tiens mais la mienne tout ce qu'elle veut c'est courir, quand je lui met des jeux elles s'en fiche complètement, elle court, vient sur moi, recourt, revient sur moi...en fait c'est moi le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 12 août 2014 Exactement pareil Mystigrie. Courir, courir...Mais dit maman Hams, c'est quand même plus gai, joyeux, sympa...que de faire mes kilomètres dans une roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 12 août 2014 merci mystigrie pour cette excellente idée ! j'avoue que j'y avais pas du tout penser mais je pourrais moi aussi sortir mes bestioles dans le couloir ! pas de chats qui viennent tourner autour, une grande place pour courir et pas de recoin dans lesquels se planquer, c'est une méga bonne idée !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puce02 0 Posté(e) le 12 août 2014 Nestea, cela fait plus de 10 ans que je fais me sorties hams dans le couloir.Tu verras, c'est juste le pied comme on dit. Avant 2004, je n'avais pas cette possibilité.J'en avais déjà parlé sur le fofo d'ailleurs plusieurs fois.Make My Day, mon syrien qui a 2 ans et 5 mois adore encore pour te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 13 août 2014 J'avais pas cette possibilité la non plus avant, mais j'ai hâte de pouvoir la tester ! Même les gerbilles vont sans doute apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites