Lisy59 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 que donner a des chiots de 4 semaines pour soulager la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi je donne de la bouillie !! croquettes mixer et lait maternisé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Désolée, je ne peux pas t'aider... La maman est fatiguée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'aurais dit comme laetitia. ils ne sont pas trop petit pour ca, donc pas d'inquetude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy62 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bonjour,merci pour vos réponses.La maman commence a etre fatiguée oui. J'ai vue la véto qui m"a dit de leurs donner des croquettes juniors autant a la mère qu'aux bébés seulement pour les croquettes les petits n'ont pas de dents ou a peines alors ce n'ai pas évident.Je crois que je vais tentée la bouillie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites