Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myhamsterfull

évolution des condition de vie de votre chouchou

Messages recommandés

salut,
j'aimerai savoir les amélioration/evolution par rapport au condition de vie de votre hamster.c'est a dire la litière de début par rapport a matenant.
exemple=j'utilisai des copeaux de bois et maternant j'utilise du chanvre.
cela marche pour la cage l'alimentation et pour tout se que vous estimer comme des progrès.
j'espère que sa feras passer le message au jens qui don vivre des hamster dans des cages minuscules!!

salut!!

C'est pas quelque chose dont on se vante ^^

Perso, j'avais changé la cage de Flocon environ 2 mois max après son arrivée. Malheureusement, les conditions conseillées à l'époque étaient plus petites que maintenant (L60 il me semble?)
Et je l'ai ensuite changée pour un aqua.
Gribouille et Sheva par contre ont directement eu des habitats adaptés.

De toute façon, on apprends chaque année quelque chose de nouveau, grâce aux études réalisées. Ca permet vraiment de se mettre à jour et toujours améliorer plus les conditions de vie  Smile 
Peut être que ce qui est conseillé pour l'instant ne le sera plus dans 2 ou même 5 ans. Parce qu'on aura trouvé mieux, l'alimentation "Industrielle" et les habitats auront évolués (ce que je souhaite vivement d'ailleurs).

Pour ceux qui veulent participer à ce post, pourquoi ne pas intégrer des photos avant/après? Un commentaire sur le comportement avant/après? Parce que oui, Flocon n'avait pas le même comportement dans sa Duna et dans son aqua ^^
Je trouve que ça ajouterait un petit + à ton idée de motiver les personnes qui ne sont pas encore à jour  Smile

Par contre, tu as quoi comme cage actuellement? La photo de la cage sur ton avatar me parait très petite ^^
Je demande vu que c'est un peu le sujet de ton post  :thumbup: 

oui c'est sur j'ai aussi remarquer le changement de comportement de muffin .tres bonne idee les photos pour seux qui ne peuvent pas ses pas grave ^^.

• Créer...