Maemi 0 Posté(e) le 15 août 2014 Bonsoir tout le monde !Je voulais mettre en vente ma bin cage, mais après réflexion elle servira pour un nouveau pensionnaire.Je vous met donc quelques photos de l'aménagement =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy281 0 Posté(e) le 16 août 2014 Très sympa j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 16 août 2014 Sympa Par contre, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de litière;tu devrais mettre le "bac à sable" à l'étage, et trouver un "pied" à la roue pour pouvoir mettre bien plus de litière (au moins 10cm et encore c'est peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterFladzaFR 0 Posté(e) le 17 août 2014 J'adore cet bin cage =) elle est très bien aménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maemi 0 Posté(e) le 18 août 2014 Merci j'ai essayer de faire au mieux lolMline : j'en ai remis pas mal, c'est bien rempli maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipsey1 0 Posté(e) le 18 août 2014 J'aime beaucoup l'aménagement de ta bin-cage Ton nouveau pensionnaire devrait très bien s'y plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoux 0 Posté(e) le 24 août 2014 sur 10 je donne 20/10 trop bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites