Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angii

Callisia repens, mousse...

Messages recommandés

Coucou les gens Razz

J'ai besoin de vous, je cherche en vain sur internet un site sur lequel je pourrais acheter du golliwoog, de la mousse etc ^^ J'ai trouvé ce site:

http://www.karnivores.com/

Mais je le trouve pas donné quand meme (niveau frais de port surtout!). Donc si quelqu'un a un autre bon plan. Sinon une idée de magasins ou on peut trouver ca? 
Par chez moi j'ai des gamm vert, coté nature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement d'accord avec toi, j'ai commandé sur ce site à plusieurs reprises (des carnivores ou tillandsias) mais les frais de port ont augmenté récemment et pas qu'un peu je trouve ...
Dommage, car leurs plantes sont magnifiques, emballées consciencieusement, jamais déçue par la qualité !
Régulièrement, ils font les frais de port offerts mais c'est avec un montant minimum de commande ...
Sinon une idée comme ça : grouper l'achat avec d'autre(s) pour partager les frais de port, à condition bien entendu d'habiter près ou de se voir prochainement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouai j'etais super excitée de remplir mon panier! Et BAM les fdp... J'ai tout supprimé Ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mousse tu peux l'avoir gratos dans les bois Razz
(à condition de bien nettoyer)

La Calissia repens, je l'ai trouvée en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nettoies comment, eau bouillante? Et tu ramasses la mousse qui est par terre? n'importe qu'elle mousse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mousse, j'en utilise aussi pour mon autre passion qu'est la pratique du bonsaï. Même réponse qu'Mline, en forêt, dans un jardin, entre les pierres d'un mur ombragé, en gros dès que c'est un milieu un peu "humide" tu trouves de la mousse ... J'ai un ami qui va se fournir dans un cimetière près de chez lui, pas sur les tombes bien sûr mais comme c'est un endroit très arboré, végétalisé, humide il en trouve entre les pavés, il en gratte un peu et remplit rapidement un petit sac ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci les filles je vais faire ca pour la mousse et j'irai voir a coté nature pour la callisia. 

Bon j'ai de la chloro en pousse chez moi donc ca parfait. Et sinon Mline toi qui es une pro du terra naturel. Tu as une autre astuce pour que ca fasse encore + nature? Razz Pas d'idée d'autres plantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, je n'ai jamais mis d'autres plantes, mais tu peux tenter de faire germer du blé et de le laisser pousser un peu version gazon avant de le mettre dans le terra, idem avec des graines de pâquerettes par expl.
La difficulté tiens surtout au fait de mettre des plantes comestibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep... je vais mediter tout cela Razz

Je pense meme que je vais faire avec des graines de gazon non fertilisées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai trouvé a la jardinerie de Mr Brico**** ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...