patoux 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour à tous je vous contact pour avoir vos conseils et surtout avis sur la cage LACK qui est en fait 4 table basse ikea lack voici la vidéo du tuto pour ceux qui connais pas Moi je contait mettre des planches sur les cotés à la place des pieds pour mettre plus de chanvre.Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Alors l'idée est pas mauvaise mais il faut impérativement rajouter un sous-bassement partout et pas juste sur les côtés pour mettre au moins 15cm de litière Après faut voir la résistance des matériaux au temps et à l'usage j'ai une table lack dans mon salon ^^ et je pense que le matériau de revêtement est pas de qualité suffisante pour un terrarium mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Coucou,J'ai déjà vue plusieurs cages "Lack" sur le forum allemand.Ca l'air très simple.Mais comme Nestea a dit, il faut l'adapter aux besoins d'un hamster Le revêtement est le même que pour l'expédit et c'est bien . Par contre si tu as un hamster qui aime ronger, attention aux jambes (ou pied? ) de la table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites