Angii 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Coucou à tous nos passionné(e)s, Méa culpa je démarre le concours tard ce mois ci, j'avoue que ça m’était complètement sorti de la tête... Encore désolée.Allez l'année scolaire reprend! Mais j'ai pas envie de vous embeter avec ça! Du coup ce mois ci c'est la fête, vous faites ce que vous voulez!!___________________________________________________________Thème: LIBRE!Envoyez vos photos à : Angii (via Message Privé)Vous pouvez envoyer plusieurs photos si vous possédez plusieurs hamsters (1 photo par hamster)Sont acceptés vos hamsters actuels ainsi que vos petits angesTaille des photos : 600x400px environVous avez jusqu'au 20 Septembre INCLU pour envoyer vos photosLes montages sont acceptés.___________________________________________________________A gagner ce mois ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuart <3 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Super heureuse que les concoure sois de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp1 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Ah ba j'ai 4 jours pour trouver de l'inspiration!!!!! Bon, j'ai déjà une petite idée, il faut juste que j'arrive à trouver le nécessaire pour le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites